Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte pièce de théâtre Toc TOC de Laurent Baffie - Page 2

Question de clauduis le 02/03/2011 à 14h34
Bonjour , nous sommes une troupe de théâtre et recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC de Laurent Baffie si vous le possédez et pouvez n...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
recherche texte pièce de théâtre Toc TOC de Laurent Baffie
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 15h50
Bonjour, Marie Dominique ZULIANI Directrice du Théâtre Sans Nom de Saint Cloud Si vous possèdez le texte toc toc de baffie nous serions très intéressés pour une lecture en vue de le jouer Merci mon n° de téléphone 06 59 79 97 07 Email : zuliani@bbox.fr Merci d.avoir prit le temps de me lire Théâtralement vôtre Marie Dominique
Réponse de emieh
Le 22/02/2013 é 11h22
Bonjour nous sommes une petite troupe de theatre tres motivee et nous cherchons desesperemment le texte de toc toc. pourriez vous me lenvoyer par mail svp. emieh3@hotmail.fr jattends avec impatience votre reponse a bientot.Emilie
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 22h16
Le texte de la pièce est très facile à trouver. Il suffit d'aller sur le site de la SACD Paris. On peut le commander en ligne mais il est possible d'entrer en contact téléphonique et de régler ainsi les modalités d'envoi. Le texte est fourni sous forme de tapuscrit. Il y a des erreurs d'orthographe et de ponctuation mais ce n'est pas grave, l'essentiel est de disposer du texte. On peut aussi utiliser le DVD (avec Daniel Russo), cela permet de récupérer quelques répliques très drôles qui ne sont pas dans le texte. Il me semble que le texte coûte environ 37 ou 38€ et qu'il est expédié sous 10 jours.
Référence(s) :
Expérience personnelle.
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 22h46
Nous sommes une troupe de théâtre amateur à paris, et nous cherchons le texte de la pièce TOC TOC de Laurent Baffie. Si vous l'avez, pouvez-vous nous l'envoyer à inzagui77@hotmail.fr??
Réponse de obonhomme
Le 14/10/2013 é 21h43
Bonsoir, Nous sommes une petite troupe de théâtre amateur et aimerions jouer Toc Toc. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer le texte en format word ? Mon email : olivierbonhomme@free.fr Avec mes remerciements. Cordialement,
Réponse de Remifer
Le 25/02/2015 é 11h22
Bonjour, Je suis étudiant à l'ESITC de Cachan, une école d'ingénieur spécialisée dans les BTP. Dans le cadre de notre cursus, nous devons jouer une pièce de théâtre. Avec mon groupe, nous sommes intéressés par la pièce Toc Toc de Laurent Baffie. En faisant des recherches sur internet, j'ai compris qu'il fallait s'adresser à vous pour obtenir le texte. J'ai fait une demande auprès de la scad mais le temps de réponse est long et nous aimerions commencer les répétitions au plus tôt. Serait-il possible de se contacter pour que vous m'envoyez le texte. Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions. Cordialement, Remi.
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 14h33
Bonjour je M appelle rachel et je fais partie d une troupe amateur et nous souhaiterions faire une lecture de toc toc de mr Baffie auriez vous l amabilité de nous faire parvenir une copie. Je me réjouis d avoir au plus vite de vos nouvelles . Merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 15h01
Bonjour. J'ai déjà indiqué sur ce forum comment se procurer le texte de la pièce "Toc Toc". Il suffit de s'adresser à la SACD. La réponse est rapide. Le texte (sous forme dactylographiée) est fourni contre une somme modique ( environ 30 ou 35€ il me semble). S'il s'agit simplement de se faire une idée, on peut utiliser le dvd avant de prendre une décision. J'ai moi-même monté cette pièce il y a quelques années (Elle plaît beaucoup! Le public a été toujours été ravi). J'ai acheté le manuscrit à la SACD dans le respect des droits d'auteur.
Réponse de kikilapou
Le 19/09/2016 é 11h15
TAMTAM <g.a.dupin@orange.fr> Bonjour, nous sommes un troupe amateur de Mahajanga a Madagascar. une demande pour l'autorisation de Toc Toc de L Baffie a la SACD est en cours..la réponse est un peu lente et nous aimerions commencer à travailler le texte.. pouvez vous nous envoyer par mail le texte de Toc Toc que vous proposez?? merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 18h09
Bonjour, Nous sommes une petite troupe amateurs de Cholet à la recherche du texte toc toc Une demande a été faite à la sacd, c'est long on voudrait commencer à la jouer rapidement pour un spectacle en 2017 Dites moi si vous pouvez ou pas cordialement
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 22h10
Bonjour, Je suis prof de français de l'Ukraine. On aimerait jouer cette pièce avec mes étudiants. Ce serait très gentil si qqn peut partager le texte. Merci Mon mail est alina.shkurat (at) gmail:com
Réponse de Manurappe
Le 10/01/2017 é 18h33
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir la pièce Toc Toc afin que je me fasse une idée avant d arrêter mon choix sur un texte pour ma troupe pour la saison à venir? Merci
Réponse de tetesaclac
Le 10/01/2017 é 18h39
Bonjour, Désolé, je ne l'ai pas en fichier. Je n'avaispas réussi à l'avoir par l biais d'experts univers et j'avais donc dû lcommander un exemplaire "papier" à la S.A.C.D.. Le problème, c'est que je l'ai prété à une troupe d'un village voisin récemment et que je ne l'ai pas en ma possession. Je vais voir avec mes collègues théatreux si l'un d'entre eux en a gardé un exemplaire et je vous mets au courant.. Bon courage.
Réponse de Manurappe
Le 11/01/2017 é 00h22
Je le cherche aussi... j en ai d autres sous forlat électronique pour une troupe de plus ou moins 10 acteurs. Nous ne jouons que des pieces comiques. Si de votre côté vs avez des textes à proposer, ils sont bienvenus. Je cherche le texte de ma prochaine pièce. Vs pouvez les envoyer en privé à emmanuelle.rappe@spw.wallonie.be
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 11h03
Bonjour pourriez vous me faire parvenir une copie de cette piece toctoc nous pairons les frais de photos copies et d'envoi bien sur. un grand merci d'avance. jep.gerard@wanadoo.fr 0606802042
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 11h18
Bonjourt la troupe merci de me faire parvenir le texte de cette merveilleuse piece afin de pouvoir l'etudier contre paeiments de frais liés.un grand merci d'avance jep.gerard@wanadoo.fr 0606802042 .
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 11h26
Bonjour j'ai recu enfin l'autorisation de la sacd pour 2017 pourriez vous m'envoyer le texte de cette merveilleuse piece contre paiements des frais liés un trés grand merci.la troupe des hauts plateaux. jep.gerard@wanadoo.fr 0606802042
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 21h55
Bonjour, nous sommes debutants et amateurs de theatre et aimerions recevoir le texte de TOC TOC de LAURENT BAFFE, merci