Je recherche le titre d'un film.

Question de Rin le 29/11/2010 à 21h45
Bonjour, hier soir en zappant sur les différentes chaînes de la TV, je suis tombée sur Perdu dans l'Espace. Bref, je me suis rappelée d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, ça devait être dans les 90's. Mais je ne me souviens absolument pas du titre de ce film, et il n'est certainement pas sorti sur les écrans de cinéma. En clair, je me souviens que la terre est fortement polluée, que des pluies acides tombent régulièrement. Je me souviens de stations sur les trottoirs où il es possible de respirer de l'oxygène il me semble. De jeunes adultes / adolescents - je ne suis plus très sûre, j'ai un doute sur ce fait - font parties d'une mission spatiale qui va quitter la terre, pour essayer de trouver une planète susceptible d'accueillir de futurs habitants. Bien sûr, tout ne se passe pas aussi facilement. Ils vont avoir des problèmes. Si ça se trouve, le film n'est peut-être même pas intéressant, mais il était avec mes yeux de petite fille. Ce serait vraiment génial si vous pouviez m'aider, et je vous en remercie d'avance.
1 réponse pour «
Je recherche le titre d'un film.
 »
Réponse de Rin
Le 03/12/2010 é 14h13
J'ai retrouvé le nom du film. Il s'agissait des Voyageurs de L'Infini. Un film de chez Disney de 1988.
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=PGi--W0iURw

http://www.chroniquedisney.fr/tele-03-DSM/teleDSM.htm