A la recherche d'un club pro

Question de la illaha le 07/01/2011 à 15h27
Player looking for!!! Bonjour je suis un jeune joueur de 24ans gaucher je pense etre un bon voir meme tres bon joueur il suffit aujourdhui qu on me laisse ma chance pour que je puisse le demontrer!!! je mesure 1m89 pour 76 kgs je cherche un contact serieux!!!mon adresse mail est doubesud@hotmail.fr je suis pret a me deplacer!!!merci d'avance
1 réponse pour «
a la recherche d'un club pro
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h24
Salut a tout le monde je me nomme mor ndiaye je suis sénégalais j'ai 18 ans taille : 1.95m je joue au ail droit ou demi centre même pivot . j'ai la force ,vivacité,physique et détente je peux compléter tous les équipes parce que je suis polyvalent si vous voulez contacté moi :rmo05@hotmail.fr
Référence(s) :
j'ai 18 ans taille : 1.95m je joue au ail droit ou demi centre même pivot . j'ai la force ,vivacité,physique et détente .