Comment trouver un pere adoptif?

Bonsoir.Je suis un jeune camerounais agé de 25an très triste du faite de grandir sans jamais dire "papa" comme les autres jeunes de mon âge...J'ai besoin d'un père adoptif pouvant me combler ce vide qui me consûme à chaque fois que je m'isole.Je veux un Papa!! Merci de me contacter sur: arnoldclex@ymail.com
1 réponse pour «
comment trouver un pere adoptif?
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 14h30
Bonjour je un jeune sénégalais je à la recherche d'un père adoptif j'ai pas perdu mes parent j'ai une famille biensur mes ils son loin de moi je vie Tunisie dpui un certain temps j'ai problème d'argent je fait mes études et j'ai du mal à avoir le transport pour aller à l'école et j'arrive pas à me concentré Jai une phobie depui l'âge de 15ans j'ai besoin d'aide vrement