Je cherche une mere, un pere adoptif

Bon jour, je m'appelle RODDY je cherche une mère, un père Adoptif, qui peu m'aider,déprendre moi comme son enfant pour du bon mon E-mail: roddyomombo@ymail.com. je suis chrétien,
5 réponses pour «
je cherche une mere, un pere adoptif
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/07/2012 é 19h25
Je peux t'aider comment dis moi ????????????
Réponse de sandy djameel
Le 31/07/2016 é 19h35
Bonnour je m'appel sandy je recherche une mère ,père pour m'adopter ou me perdre en charge pour que je puisse faire mon avenir en en france ou en Belgique voici mon mail sandymooken@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 23h40
Salut Roddy! Tu es où et quel âge ?
Réponse de Maguid
Le 17/11/2018 é 15h08
Salut je m'appelle Abdul j'ai 28ans je recherche un père ou une mère adoptif je suis béninois je joue au football mais ici rien ne va je veux tenté ma chance ailleurs et avoir d'autres expériences de la vie merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2020 é 17h46
Bonjour, j'ai 23 ans, alors je vais vous expliquer brièvement ma situation. Mes parents sont séparé depuis mes 3 ans. Jai toujours vecu avec ma mere. Et je voyais mon pere le week end, mais depuis quelque années je menttends tres mal avec eux, et depuis 2 ans cest tres compliquer. Ma mere ne soccupe pas de moi et mon pere ne veux pas me prendre car je ne menttends pas avec ma belle mere, et puis depuis quelque temps je ne lui parle plus du tous suite à une grosse dispute et avec ma mere ca devient invivable, elle est tellement méchante avec moi, que a cause de mes parents je suis tomber en depression... Je ne supporte plus ses situations invivable je vis isoler je recois jamais d affection ou d attention juste des insultes ou des reproches comme quoi ils voudraient que je degage.. Alors apres avoir reflechi enormement je me demandais si à 23 ans on peut toujours se faire adopter, si oui comment ca se passe? , comment je pourrais trouver une famille adoptive, et si cest possible sans passer par le foyer ou autre? Merci de me repondre brejnev.adowannou@gmail.com