RECHERCHE UN PRÊT

Question de ameline le 06/10/2009 à 15h41
Bonjour, Je souhaite créer une petite société de vente de bandeaux publicitaires sur des sites internet et j'aurais besoin d'un prêt de 10 000 € assez rapidement. Pouvez-vous m'aider à concrétiser ce projet. Merci de votre réponse rapide. Bien à vous. Martine LECUYER
6 réponses pour «
RECHERCHE UN PRÊT
 »
Réponse de verni
Le 15/10/2009 é 18h33
Salut je me nomme sandrine douchet je viens vers vous pour conseiller un prêteur par excellence il peut vous aider comme il a fait pour moi . son nom est VERNIER JEAN CLAUDE SON MAIL vernier84@gmail.com. il est disponible contactez le s'en eshitation.
Référence(s) :
PRET
Réponse de chris
Le 17/10/2009 é 21h58
Bonsoir je suis disposer a vous faire ce pret de 10000€ si vous ete toujour en besoin. veuillez me repondre par le mail suivant: saga.chris@yahoo.fr
Réponse de verni
Le 27/10/2009 é 12h03
Bonjour ,je me nomme CATHERINE DOUCHET je suis française, je viens vers vous afin de vous conseiller un prêteur très compétent il vous aidera sans difficulté.son tau est favorable et il ne jou ps avec la vie des honnête citoyen .son nom est VERNIER JEAN CLAUDE son mail est vernier84@gmail.com.merci n'hesitez pas vous ne seraui pas deçu....
Référence(s) :
PRET
Réponse de jeanpierre
Le 08/12/2009 é 20h27
BONSOIR a vous je peux vous faire ce prêt mais j aimerais avoir une copie de votre pièce d identité et pas d'arnaque s'il vous plait écrivez moi a jeanpierre12345@yahoo.fr pour plus d'infos
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 01h11
Bonjour, Je suis un courtier en crédit spécialisé dans les écononomies, les financements et les rachats de crédit et je peux étudier votre dossier. Je dois vous dire que les banques demandent un minimum de garanties. Contactez moi au 06 69 94 22 53 ou myster0099@orange.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 10h20
BONJOUR MR OU MME Suite à la crise financière et économique vous avez du mal à obtenir un prêt au niveau des banques et d’autres institutions financières. Ne vous faites plus de souci. Nous somme un groupe de particulier disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts aux personnes en difficulté financière. Pour plus de renseignement veuillez nous contacté par mail. MR BELLOT