669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche zineb guyotville (ain-benian)

Question de zoubirantar le 20/10/2013 à 10h16
Dernière réponse le 11/08/2017 à 08h19
[ ! ]
Je recherche zineb née kefaifi que je n´ai plus revue depuis 74.Elle doit etre dans le midi ou dans la region parisienne
Répondre
9 réponses pour « 
recherche zineb guyotville (ain-benian)
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 22h14
[ ! ]
Bonsoir c'est zineb kefaifi, j'ai appris par hasard que tu me recherche. J'aimerais bien savoir qui es ce pour info j'habite Perpignan laissez moi un message merci
Répondre
Réponse de zoubirantar
Le 27/01/2015 é 10h57
[ ! ]
Salut Zineb , c´est moi Zoubir , je te cherche depuis une eternite notre derniere rencontre date de 74 et ta derniere lettre de 77,Ma frangine Fadila ne veut pas me donner tes coordonnees qu´elle possede soit disant fais moi un signe KS zoubir@antarsadouki.de
Répondre
Réponse de zoubirantar
Le 03/02/2015 é 10h06
[ ! ]
Salut Zineb , c´est moi Zoubir , je te cherche depuis une eternite notre derniere rencontre date de 74 et ta derniere lettre de 77,Ma frangine Fadila ne veut pas me donner tes coordonnees qu´elle possede soit disant fais moi un signe KS zoubir@antarsadouki.de
Répondre
Réponse de zoubirantar
Le 03/02/2015 é 11h50
[ ! ]
Salut Zineb , c´est moi Zoubir , je te cherche depuis une eternite notre derniere rencontre date de 74 et ta derniere lettre de 77,Ma frangine Fadila ne veut pas me donner tes coordonnees qu´elle possede soit disant fais moi un signe KS
Répondre
Réponse de zoubirantar
Le 08/02/2015 é 12h02
[ ! ]
Salut Zineb , c´est moi Zoubir , je te cherche depuis une éternité notre derniere rencontre date de 74 tu es á Perpignan et moi je suis toujours en Allemagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 12h36
[ ! ]
Bj ah c toi j m dmande qui m cherche suis super contente que c'est toi. Oui a paris on s'est parlé au tel . Alors comme ça tu es tjrs en Allemagne. Moi j'ai passé septembre octobre a Alger j'ai quitté Paris en 90 depuis j'habite a Perpignan avec mes enfants. Ça me fait plaisir figure toi que j'ai croisé notre prof danglais classe de 3ème il pleurait tomber dans mes bras le monde est petit. Que devient tu? Mon tel 0645068024 et donne moi le tien grossr Biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 14h05
[ ! ]
A La c adresse e.mail mon neveu arrivé d.Alger reste chez moi . oublié on ses parle o tel a paris.non ta soeur na pas mes coordonnées dailleurs personne puisque javais coupe les ponrs un moment avec lalgerie .je vis avec mes trois garçons a Perpignan dpuis. 90 sui divorcé dpuis 2003.ca va très bien pr moi ici soleil mer Espagne c super.et toi que dviens tu.je suis très contente davoir d tes news.apres 20ans dabscence j suis aller en sept..a ain benian ca ma fait bizarre j'ai revu mon quartier que d souvenirs inoubliables.c'était mieux avant.mon cher antar te fais de gros bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 18h41
[ ! ]
Par un simple hasard, je vous ais retrouvé, toi Zoubir que l'on s'est plus revu depuis le mariage à Khaled en 1976 à Guyotville faisant les fous, et toi Zineb depuis 1969 notre dernière année au CEG de la Gare à Guyotville, (dont j'ai la photo). C'est Madjid Boukazia
Répondre
Réponse de Teranova1951
Le 11/08/2017 é 08h19
[ ! ]
Salut Zineb c Gr zeralda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche zineb guyotville (ain-benian)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.665