Recherche zineb guyotville (ain-benian)

Question de zoubirantar le 20/10/2013 à 10h16
Je recherche zineb née kefaifi que je n´ai plus revue depuis 74.Elle doit etre dans le midi ou dans la region parisienne
9 réponses pour «
recherche zineb guyotville (ain-benian)
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 22h14
Bonsoir c'est zineb kefaifi, j'ai appris par hasard que tu me recherche. J'aimerais bien savoir qui es ce pour info j'habite Perpignan laissez moi un message merci
Réponse de zoubirantar
Le 27/01/2015 é 10h57
Salut Zineb , c´est moi Zoubir , je te cherche depuis une eternite notre derniere rencontre date de 74 et ta derniere lettre de 77,Ma frangine Fadila ne veut pas me donner tes coordonnees qu´elle possede soit disant fais moi un signe KS zoubir@antarsadouki.de
Réponse de zoubirantar
Le 03/02/2015 é 10h06
Salut Zineb , c´est moi Zoubir , je te cherche depuis une eternite notre derniere rencontre date de 74 et ta derniere lettre de 77,Ma frangine Fadila ne veut pas me donner tes coordonnees qu´elle possede soit disant fais moi un signe KS zoubir@antarsadouki.de
Réponse de zoubirantar
Le 03/02/2015 é 11h50
Salut Zineb , c´est moi Zoubir , je te cherche depuis une eternite notre derniere rencontre date de 74 et ta derniere lettre de 77,Ma frangine Fadila ne veut pas me donner tes coordonnees qu´elle possede soit disant fais moi un signe KS
Réponse de zoubirantar
Le 08/02/2015 é 12h02
Salut Zineb , c´est moi Zoubir , je te cherche depuis une éternité notre derniere rencontre date de 74 tu es á Perpignan et moi je suis toujours en Allemagne
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 12h36
Bj ah c toi j m dmande qui m cherche suis super contente que c'est toi. Oui a paris on s'est parlé au tel . Alors comme ça tu es tjrs en Allemagne. Moi j'ai passé septembre octobre a Alger j'ai quitté Paris en 90 depuis j'habite a Perpignan avec mes enfants. Ça me fait plaisir figure toi que j'ai croisé notre prof danglais classe de 3ème il pleurait tomber dans mes bras le monde est petit. Que devient tu? Mon tel 0645068024 et donne moi le tien grossr Biz
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 14h05
A La c adresse e.mail mon neveu arrivé d.Alger reste chez moi . oublié on ses parle o tel a paris.non ta soeur na pas mes coordonnées dailleurs personne puisque javais coupe les ponrs un moment avec lalgerie .je vis avec mes trois garçons a Perpignan dpuis. 90 sui divorcé dpuis 2003.ca va très bien pr moi ici soleil mer Espagne c super.et toi que dviens tu.je suis très contente davoir d tes news.apres 20ans dabscence j suis aller en sept..a ain benian ca ma fait bizarre j'ai revu mon quartier que d souvenirs inoubliables.c'était mieux avant.mon cher antar te fais de gros bisous
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 18h41
Par un simple hasard, je vous ais retrouvé, toi Zoubir que l'on s'est plus revu depuis le mariage à Khaled en 1976 à Guyotville faisant les fous, et toi Zineb depuis 1969 notre dernière année au CEG de la Gare à Guyotville, (dont j'ai la photo). C'est Madjid Boukazia
Réponse de Teranova1951
Le 11/08/2017 é 08h19
Salut Zineb c Gr zeralda