Je cherche a contacter stéphane mestre trainer in valtech Training a Paris et ingénieur sortant de Clermont-Ferrand depuis 1999, j'ai le numéro de Valtech Training mais je n'arrive pas a pouvoir contacter stéphane directement parcequ'ils demandent le pourquoi, en fait je le connaissais depuis des années plus que 10 ans et j'ai juste envie de savoir de ses nouvelles c'est important pour moi. voila le numéro de Voltech si quelqu'un peut m'aider et contacter stéphane a lui communiquer mon mail je ne suis pas en France moi, Merci
Référence(s) :
(+33(0)176211500 ou +33(0)141882300
(badia06@hotmail.fr)
9 réponse(s) pour "Fustemberg; MORBIHAN".Voir aussi
10 réponse(s) trouvée(s) sur :
Copains d'avant, Facebook, LinkedIn, Trombi, Twitter, Viadeo Nouveau ! .
Page :
1 .9 réponses exactes | Réponses 1 à 9Dans le département1 Fustemberg Alphonsine .modifier
27 r Kerrous 56600 LANESTER
02 97 76 41 17PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .2 Fustemberg F .modifier
Opposé au marketing direct :09 81 89 59 92..Envoyer vers :mobile mail Ajouter au : Carnet d'adresses .3 Fustemberg Marc .modifier
2 r Genêts 56600 LANESTER
02 97 76 08 22PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .4 Fustemberg Marie .modifier
4 r Lutins 56000 VANNES
02 97 61 62 80PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .5 Fustemberg Nolwenn .modifier
13 rte Longs Reages 56530 GESTEL
Opposé au marketing direct :02 56 37 21 26PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .6 Fustemberg Roger .modifier
11 r Ajoncs 56600 LANESTER
02 97 76 26 95PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .7 Fustemberg Yvette .modifier
70 av Kesler Devillers 56600 LANESTER
02 97 76 61 19PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .8 Legac Fustemberg Christian Marie .modifier
Mail : legac_fustemberg.cm@aliceadsl.fr
Opposé au marketing direct :02 56 60 32 88..Envoyer vers :mobile mail Ajouter au : Carnet d'adresses .9 Le Gac-Fustemberg Christian et Marie .modifier
croix Bellamer 56520 GUIDEL
02 97 65 07 66PlanItinéraireVue aérienne..
Je recherche mon frere denier gael ,ne au gabon le 19 mars 1980,parti en france a l'age de 4ans.moi je suis pither mbourou ,ton petit frere de 1an.voici mon imail .pithermbourou@yahoo.fr ou sur facebook .pitherwanys
AVIS DE RECHERCHE
je recherche ma petite soeur MAGALIE (josiane,isabelle) MARTIN
née le 2 décembre 1970 à SAINT AMAND dans le cher...fille de robert georges martin
et jeannine rivoletto
ayant habité à chambon sur voueize dans la creuse...
SI VOUS CONNAISSEZ CETTE PERSONNE OU SI ELLE SE RECONNAIT
ME CONTACTER A LADRESSE MAIL MENTIONNEE DANS LES INFOS
MERCI
URGENT-J e recherche FREDERIC DEPOORTER, qui vit à Nice et les environs de la Région PACA.
Il a quitté Paris fin 1997 pour s'installer dans le Sud de la France.
Il était avant 97 à Paris, M°Colonel-Fabien et travaillait à l'hôtel Bellevue (M° Anvers). Grand Belge, blond aux yeux bleus, d’une trentaine d'années.
Je le recherche désespérément.
B.
Je cherche Aloui Mouhamed nee 1930 le trent mars a septe heur
Aloui Mouhamed ben Ali et hani tounes domicilier Eulma
des petits fils a la rechereche de cette personne perdus contacte depuit les annee 50
Bonjour je cherche ces personnes vue pour la dernière fois dans l’Aisne , il y a maintenant 20ans environ.
Christine est l'ex conjointe de mon oncle et sulyvan est son fils qu'il recherche depuis toutes ces années. il voudrait enfin pouvoir le connaître car il n'a pu le voir après leur séparation.
je vous en pris aider moi a les retrouver
cordialement
voici les noms
Pudziaque Christine
son fils Pudziaque Sulyvan
Bonjour,
Je recherche ma petite soeur du nom de EGUE ESSOH ANDY qui a quité la commune de treicheville ( Côte d'ivoire ) depuis toute petite j'aimerais la retrouver
Sa grande soeur EGUE ESSOH ANNE MARIE
Je récherche le père de mon copain, le nom est Franco Floris, nous savons qu'il vive dans le sud de la France et il a un restaurant. Il est originaire de Pinerolo (Tourin) en Italie. Merci
Je cherche ma soeur leslie côte que je n'ai plus vue depuis 2004, et je ne sais pas si elle est encore en france ou bien autre part,je sohaiterais savoir ou elle habite,,
Merci d'avance,
Mon adresse mail est: meryll2887@hotmail.com
Je recherche une cousine je c kel sapel melodie mé pas de nom de famille la mere de sa mere c a dire notre grand se prenome sergine loccidale et jaimeré reprendre contact avec elle je pênse kel est vers paris né pas sur merci