Rechercher une personne en france nom prenom - Page 3

Je souhaite touver cette personne
151 réponses pour «
rechercher une personne en france nom prenom
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 16h10
Bonjour je cherche la famille de bongare leeb an france merci
Référence(s) :
maroc casablanca
Réponse de koty
Le 26/08/2011 é 16h55
Bonjour Qui cherchez-vous? Donnez un nom
Réponse de koty
Le 26/08/2011 é 17h00
Bonjour j'ai connu une famille SAADI LAOUNI, d'origine algérienne à Garges lès Gonesse(95) qui a ensuite emménagé à Dugny (93) Il y a des années maintenant. Il y avait 4 enfants: 2 garçons et 2 filles.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 15h13
Je recherche pouchain rose marie qui aurai habiter dans le pas de calais et qui aurai un fils decede michel
Réponse de ferrat
Le 27/09/2011 é 21h42
Je suis à la recherche de mon enseignante de Français que désir vraiment contacter il s’agit de Mme pilone qui à enseigné en1974 jusqu'à 1976 à l’école diocésaine de djemaa saharidj département de Tizi ou zou Algérie.Merci de me répondre.
Réponse de ferrat
Le 27/09/2011 é 21h48
Bonsoir , je suis à la recherche de mon ancienne enseignante de mathématique Mme LI MAGNE professeur de math à l’école diocésaine de djemaa saharidj de 1973à 1976.merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h06
Je recherche un ami au nom de Lagunes jean paul ancien hebergé de l'île de ré il est né à bordeau. mon adresse mail est : ambromack@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 00h05
Je rechercher un "Alain Clerbois" qui a vécu en Belgique un certain nombre d'années puis, s'est installé en France. Il a un fils en Belgique du nom de Cédric.
Réponse de lina44
Le 17/10/2011 é 13h39
Salut je cherche mon fils ould miloud amine né le 09/10/1980 à lyon3 son épouse s'appelle sarah perini je voudrais son nume de telephone et son adresse si c possible merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 05h46
Bonjour, je recherche mes freres et soeurs qui vivent en france a clermont ferrand sachant que je n`ai aucun contact avec eux, si il y a quelqu`un qui peut m`aider je serai tres reconnaissant car je suis entraine de souffrir vu que je suis seule avec ma soeur (12 ans) mon pere et ma mere sont decide et j`ai besoin de mes freres et soeurs
Référence(s) :
+213790739560 (algerie)
+60166393460 (malaisie)
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 05h55
J`ai oublier de preciser les prenoms de mes freres et soeurs mokrab belkacem mokrab camel mokrab jorgine rose nee le 31 juillet 1965 a clermot ferrand mokrab dominique myriam mokrab henry ali sachant qu`ils vivaient avant a clermont ferrand, 17 rue de la boucherie 63000 clermont ferrand, france
Référence(s) :
+213790739560 (algerie)
+60166393460 (malaisie)
Réponse de sabar
Le 15/01/2012 é 14h07
Bonjour je fais des recherche sur "Sabar Kaddour" d'origine algerien, il est partie en france l'an 1959, il habitait à chlef ( el-asnam auparavant) . mon e-mail : sabar.miel@gmail.com merci
Référence(s) :
c mon oncle
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 13h44
Bonjour, dans les annees 80 j etais au Maroc a Casablanca il a trouvé mon adresse dans le magazine ONZE je faisais de la correspondanse j avais un ami il s'appellait CLAUDE LANGLOIS il habitait choisy le roi je veux savoir de ses nouvelles merci d' avance
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h11
Je cherche un garcon au collège louise michel en 6eme qui s'apelle téhodore..
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 20h08
Je cherche une personne medina laurence a lyon
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h44
Qui c'est qui cherche ce Jimmy Kempfer qui aurait longtemps "abusé de la vie" du côté de la République..... et qui pense que pour vivre heureux en ces temps totalement facebookés il vaut mieux vivre un peu caché. Pour info C'était plutôt vers Bastille qu'il habitait.
Réponse de rimh6
Le 22/02/2012 é 13h19
Je cherche hezaimia meriem née en 1958 dorigine algerienne rimh6@hotmail.fr
Référence(s) :
ce nom et le nom de jeune fille
merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h28
Bonjour svp j'ai besoin d'aide je cherche a savoirs si ya possibilité d’avoir les acte de naissance de delannoy Françoise joseph anatole ne en 1877.et de lerat marie eugenie victoria née en 1878 mais le blem c que je sais pas je sais qu'ils ont eu une fille suzanne yvonne eugénie delannoy néé le 12 juillet 1910 a colonne-ricouart (pas de calais) si ya possibilité d'avoir des renseignement aider moi svp
Référence(s) :
r
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h37
Je rechercher linda debbedi son papa est tunisien sa mère est française elle vient de mourir normalment elle habite sur Paris SVP aidez moi à la retrouvez c'est ma cousine
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 00h15
Bjr vous tous ! Je recherche Billy Franck Amireille sil vous plait , c'est mon pere et depui toute petite je ne lai jamais connue si vous le connaissez deposez son numero de telephone svp merci davance