Je recherche une personne nommée sonia 27 ans née le 31 janvier 1975 qu'elle sache que j'ai retrouvé son bracelet en or (d'enfance sans doute) a sébazac-concourès en aveyron
Je recherche une personne de ma famille donc g ete s'eparer il y a 16 ans, il se nomme Laurent Chapuis, il a au allentour de 40 ans, il habite a Paris.
Référence(s) :
Voici mon adresse pour me contacter : sagentit@gmail.com
Je cherche les fis ou la femme de mon cousent (saad bennaoui) jais connais pas il mort en les années 1950-1960 en France put être a Lyon nous besoen de connais les enfant
Nous voulons lier la relation et apprendre à connaître nos parents
Et il est très important de connaître la source et l'origine
son frair (amer bennaoui) il mort aussi dernièrement
contact sofiane bennaoui 00213779430340 algerie
Bonsoir a vous tous , je suis a la recherche des enfants de mon grand pere qui vivent en france , grand pere est décédé ya quel que années en algerie les enfants de sa 2 eme femme ne le savent pas je sais quil veulent le trouver mais comme il est parti en algerie aprés etre malade retrouver ses racines il s'appel KACI CHERIF SVP ce lui qui peut faire quel que chose me contacté a mon adresse émail esca-para@voila.fr
j'ai pas leurs noms désoler
Voila moi c'ést EGUE ESSOh Anne-Marie je crois que je suis la personne que tu recherche et moi je suis a ABIDJAN voici mon adresse mail pour plus d'information
egueessoh@yahoo.fr
Bonsoir anne-marie je ne sais pas qi c'est a moi que tu ecris ce message je vous est envoyer un message a votre boite email c'est a propos de la recherche des enfants de mon grand pere kaci cherif !!!! merci j'attends votre réponse
Reponse serieuse , Anna est ma tante et lovely est ma mere .Je connnais ces deux personnes vous pouvez me contactez sur mon adresse email : miissdezantilles@gmail.com .
Bonjour,je cherche mon frere karim bouassida peut etre son prénom a changé a philip d'une mere francaise et pere tunisien né a 1979 A Essy maulinaut sa mere s'apelle sylvie je croi qu'il a vécu a monpernas il ya 30 ans j'aime bien le voir merci de me contacter pour toutes informations mon email bouassidamalika@gmail.com n de tél 00216 243202222
Bonjour, je recherche mon frere qui s'appelle karim Bouassida peut etre son prénom a changé a philippe né en 1979 A Essy maulinaut il a vecu prés de monpernas il ya 30 ans d'une mere francaise qui s'appelle Sylvie et pere tunisien j'aime bien le voir merci de me contacter pour toutes informations mon email est bouassidamalika@gmail.com et n de tel est 00216 24320222