Je cherche le numero d une personne qui habite a Paris qui s apelle Maxime de joinville ennezat
C est l oncle a ma mere qu elle n a pas vu depuis qu elle avais 13 ans
Je cherche une femme kaci sonia elle travail au marché de vitry le samedi,chez un certain sylva ,croissant ect......................
merci a tout qui me donne des renseignements sur elle
Je cherche une ancienne amie qu'avait des moments un peu tristes.Cela s'est passé en fin de 2010 au fin de 2012 .Cette brave femme doit avoir complétement oublié et même avoir tourné une page vers un autre monde.En tout les cas pas moi, car depuis cette coupure j' ai demeuré prèsque en detresse .Je veux donc retrouver cette femme samir charleroi
Je recherche Un homme (Mon Oncle paternel) né le 14/05/1947 à El Kseur (BEJAIA Algérie), il vit apparemment en France. prière nous contacter au cas où vous avez des informations utiles. Tél : 00213553061211 émail
Je recherche Michel FOURNIER rencontré en 1966 dans le quartier des halles à PARIS, il habitait enghein les bains à cette époque si quelqu'un connait cette
personnes merci de me contacter rapidement
sincères remerciements
Je suis à la recherche de mon oncle, il s'appel Duncan, je ne sais pas quel est son nom de famille soit Fleury, Derien, Jeanne , il est né en février 1994, il à vécu ou vit encore a Gennevilliers dans le 92.