Bonjour je recherche un certain Mariano Van Houteghem,Céline Van Houteghem ou PHilippe Van Houteghem si vous pouviez trouver au moins des trois ca m'aiderais une adresse email un numero de telephone merci d'avance
PS:Les personnes suivantes auraient peut etre vecu a SAINT OUEN L AUMONE
Bonjour je suis à la recherche d'une personne qui aujourd'hui, habite l'étranger elle s'appelle TAPUTU Hinano née le 05/08/1990 avant elle habitée les Tuamotu je veux et voudrai tellement la retrouver je sais juste qu'elle habite l'étranger, qu'elle a deux beaux enfants, école au C.E.D de Makemo
Bonjour mon nom c'est Billy j'ai 26 ans et j'habite dans les iles (Tuamotu) je suis à la recherche de mon ex petite amie qui aujourd'hui habite l'étranger sous le nom de TAPUTU Hinano Tiare Ioana née le 05/08/1990 à Papeete j'essaye de la retrouver mais j'ignore comment faire je sais juste qu'aujourd'hui elle habite l'étranger ou je ne sais pas avant elle habitait elle aussi sur une petite ile appeler Napuka je n'essaye pas de vouloir la reconquérir seulement une envie de savoir son parcours ce qu'elle devient ou elle habite maintenant si tu lis ce méssage répond-moi s'ilteplait Nono et aujourd'hui c'est Billy HURI
Bonjour,
Je cherche mon père ZEHAF M HOAMMED né en 1935 ALGERIE qui est arrivé en FRANCE en 1965 hospitalisé à Marseille (CROIX ROUGE) depuis je n'ai aucune nouvelle Je ne sais pas s'il a été remarié s'il a des enfants
Merci bien de me dire si vous avez des renseignements sur cette personne.