669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Rechercher quoi faire car commande pas arrivée

Question anonyme le 29/06/2009 à 19h39
[ ! ]
J'ai commandé pour une amie qui n'a pas internet des gélules EQUILAC depuis plus de 3 semaines et toujours pas de livraison... je voulais avoir un suivie de commande et impossible d'y accéder! Après lecture je constate de plusieurs personnes sont victimes d'abus... Que faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rechercher quoi faire car commande pas arrivée
 »
  • 2
    réponses
    J'ai commandé pour mon psorias des gelules de lait de jument EQUILAC pour 80euros qui mon été debit
  • 28
    réponses
    Bonjour, j'ai passé commande à shopping privé pour un montant de 40€ au mois de juillet, au jour d'a
  • 2
    réponses
    J'ai commande le 26 avril une commande chez elicina.fr,debit ogone@ecopharma.com je veux le suiv de
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis inquiète de ne pas recevoir ma commande d'EQUILAC passée le lundi 25 mai pour 80 e
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai réalisé 1 achat sur internet (music destock) le 1 mai 2011, ma commande devait arrivé
  • 39
    réponses
    Le 12 décembre dernier, nous avons passé une commande de luminaires sur un site internet italien : "
  • 6
    réponses
    Moi aussi j'ai commandé trimgel sur ecopharma.fr le 21/01/2008, j'ai été débitée rapidement le 24/01
  • 2
    réponses
    J'ai commandé un total abdo sur le site tivistore sui m'a été immediatement debité de mon compte voi
  • 1
    réponse
    J ai commandé la creme elicina le 21 mars je n ais toujours pas reçu ma commande pourtant mon comte
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.568