Rechercher retraites ex mari

Question de Marie-Kent le 21/10/2009 à 12h05
Mon ex mari est décédé. Je ne connais pas son adresse ni sa nouvelle femme. Comment retrouver les éléments afin de prétendre à une partie de sa retraite au prorata des années de vie commune ??? Son notaire qui a contacté mes enfants ne veut rien me dire. Mes enfants eux-mêmes - qui n'ont pas eu de contact avec leur père depuis son remariage- ne savent rien. Merci de votrr aide. Marie-Kent
1 réponse pour «
rechercher retraites ex mari
 »
Réponse de Fred
Le 21/10/2009 é 13h50
Contactez tout simplement la CRAM de votre région pour demander la pension de réversion. Si vous ne connaissez pas le numéro de sécu de votre ex-mari, la CRAM le retrouvera avec son Etat Civil. Puis pour les retraites complémentaires, contactez le CICS de votre région. Même démarche... Si vous n'avez aucun élément concernant les retraites ou la carrière de votre mari, sachez qu'aucun justificatif ne vous sera demandé si vous êtes d'accord avec ce qui est connu.