Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherches de footballeurs africains talentuex - Page 2

Question de DUPONTJ le 29/05/2012 à 14h00
Bonjour, Je suis Dupont, agent de joueur FIFA franco belge. Je recherche des joueurs africains tallentueux pour les tests en vue de la préparation de...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Recherches de footballeurs africains talentuex
 »
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 21h17
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182 et je suis tres interesser de votre offe
Réponse de balbiche
Le 21/03/2015 é 23h35
Bonjour Moi c est Bambara Rock Benoît je suis footballeurs je suis en turquie j ai la résidence turkiy je souhaiterais avoir une équipe pour faire un test voila mon numéro 05 316340629
Réponse de pinno
Le 15/01/2016 é 21h44
Bonjour Monsieur je pense vous aidez vous pouvez me contactez par mail
Réponse de kouacou joel
Le 26/01/2016 é 21h35
Bonjour,je m'appelle JOEL je suis un jeune footballeur ivoirien de 15ans et mon reve c'est devenir footballeur professionnel je joue dans un centre de formation ici je suis polyvalent mais mon poste que je joue est ailier droit, je veux que vous m'aidiez a réaliser mon reve. vous pouvez me contacter sur 0022543005738 et joelhenri556@gmail.com (Email) merci d'avance.
Réponse de Riccardinho
Le 31/01/2016 é 20h29
Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 en italie mais origine ivoirien je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois. J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) . J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel. Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux. Email: riccardokassi85@gmail.com Merci.
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 10h59
Bonjour Je m'appelle SAMORY Emmanuel je suis un camerounais né en 1986, je suis joueur professionnel milieu défensif libre de tout contrat, je suis un joueur talentueux et très sérieux, vous pouvez me voire joueur dans une vidéo sur YouTube. Cordialement Tel. 00237695665650 Mail samoryjessi@yahoo.fr
Réponse de Ahmed122156
Le 27/02/2016 é 12h13
Bonjour je m’appelle Ahmed Aden Miganeh je suis un jeune joueur âgée de 19 ans de nationalité Djiboutien, j'aimerais me formée dans votre centre de formation. J'évolue dans le poste d'attaque de point je suis polyvalent. J’aime le travail, je suis talentueux. Le foot c'est ma passion c'est un rêve que je veux réaliser. Svp aidez-moi à réaliser mon rêve. Je suis très motive, j’aimerais jouer le football car c’est mon métier, c’est mon rêve, c’est ma patient, je suis très intelligent au football mais je cherche d’aide a votre part et je demande a mon dieu qu’il réalise mon rêve. Merci appelle moi sur ce numéro 00253 77122156 et ceci Mon Adresse E-mail Ahmedaden122156@gmail.com . J’attends Votre Honorable Réponse. Nom et prénom : Ahmed Aden Miganeh Age : 19 ans Nationalité : Djiboutien Taille : 1.75 Poids : 55 Pied fort : Gauche Poste dans le terrain : Attaquant point / Elié Gauche Lieu de naissance : Djibouti Date de Naissance : 23/11/1996 Caractère : Joueur poli, respectable et Timide
Réponse de DUPONTJ
Le 30/07/2016 é 14h18
Bonjour, Envoyez-moi rapidement vos CV et videos par dupontjmichel@yahoo.com Merci. M. DUPONT
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 22h04
Interessait par votre annonce .je suis pére d un jeune garçon de 18ans qui joue a sco angers U19 .ET SCO angers reserve. attaquant polyvalant . championnat. 2015-2016 14 BUTS marqué.tres rapide interesse par le championnat.francais de nationalite habite en france .mon contact 0672492142 merci d avance
Réponse de Fatkiss
Le 16/12/2016 é 01h44
Je suis intéressé par votre offre et j'aimerai en svoir plus