Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CENTRE DE FORMATION POUR LES 16-23 ANS

Question de IFP le 27/03/2011 à 19h34
Bonjour à tous, l'institut de football privé, centre de formation pour les 16-23 ans organise des session de détection durant les vacances d'avril. Nous accueillons tous joueurs de football souhaitant integrer une structure de formation pour la saison à venir. Nous vous acceuillons dans nos etablissement durant une semaine, ou un weekend afin de vous observer. Pour effectuer une éssai au sein de notre institut, veuillez nous contacter au 06 26 30 38 21 du lundi au dimanche de 10h00 à 19h00. Pour vous inscrire contactez nous. Pour plus de renseignements rendez vous sur notre page facebook: http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100001954546744 Pour recevoir un dossier d'inscription envoyez votre demande à foot-institut@live.com
59 réponses pour «
CENTRE DE FORMATION POUR LES 16-23 ANS
 »
Réponse de IFP
Le 27/03/2011 é 19h37
Quelques fautes d'orthographe se sont glissées dans notre texte, nous vous prions de nous en excuser.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h07
Slt moi j me nome youssou leye jai 20ans j v evoluer dans un centre comme votre centre j vie au senegal dakar j v savoir comment j vait fait pour acceder a votre centre de formation de foot ball merci
Référence(s) :
j v etre un grand joueur
Réponse de leye45
Le 29/03/2011 é 13h12
Slt moi c baye youssou leye jai 15ans suis au senegal dakar j cherche une centre de formation de foot a letranger suis un elier gauche et j jouent icic au equipe champion comme categorie junio a lasc jappo d pikine merci jattender vos commentaire
Référence(s) :
j v devenirv un joueur d foot
Réponse de ekouaghe
Le 02/04/2011 é 16h24
Bonjour j evolue au gabon je joue du pied gauche et je suis un lato je joue en junior tel.+24107691210 ou email .ndongkevin@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 03h05
Bonjour je m apelle aliou ndoye j ai 20ans je joue milieu droit je cherche un centre de formation de foot je suis trés motivé je veux devenir footballeur
Référence(s) :
n° de portable 06 13 59 16 84
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 05h14
J evoloue au cameroun je joue des deux pied et je suis milieu je joue en junior je suis trés motivé je veux devenir footballeur
Réponse de chriiis74
Le 30/04/2011 é 13h31
Bonjour je m'apelle christopher j'ai 23 ans je crecherche un centrre de formation car le football c'est ma passion et je veux devenir footballeur professionelle
Référence(s) :
internet
Réponse de milck
Le 02/05/2011 é 05h31
Moi je suis senegalais comment faire pour venir laba parce que je n'est pas les moin voici mon imail malickniang12@hotmail.fr ou mon numero 221 77 281 60 08
Référence(s) :
COMMENT POUR VENIR LABA JE SUIS PAUVRE AIDE MOI
Réponse de njangcyrille
Le 08/05/2011 é 18h32
JE JOUE AU FOOTBALL DEPUIS l'age DE 7 ANS JE SUIS UN BON JOUEUR TRÈS POLYVALENT PASSIONNE JE RECHERCHE UN CENTRE DE FORMATION OU UN CLUB EN S IL VOUS PLAIS DONNER MOI UNE CHANCE ENFIN DE VOUS MONTRER MON POTENTIEL MON: NJUH CYRILLE NJANG AGE :19 ANS TAILLE :1 80 POIDS:75 KG NATIONALITÉ: CAMEROUNAIS POSTE : ATTAQUANT CONTACT TEL 00237 99 34 30 72
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h33
Bonjour je souhaite faire un come-back dans ma passion anciennement milieu défensif j'ai maintenant 23ans c'est un peut tardif mais je voudrais savoir si à cet age là j'ai le droit d'effectuer cette détection merci pour vos réponses! PS: 1.79m ; 95kg droitier et espère montrer bien plus sur le terrain mon email rixa-936@hotmail.fr
Référence(s) :
moteur de recherche
Réponse de omar13003
Le 31/08/2011 é 18h17
Bonjour, Je m'appelle Omar j'habite à Marseille je suis d'origine Comorien et j'ai deux enfant. Enfant je jouer au football c'étais et ça reste toujours mon rêve de devenir un joueur pro ça fais de année que je n'ai pas toucher un ballon de foot mais le talent ne se perd pas il suffit de retravailler j'ai aujourd'hui 23 ans et ce qui a fais que je ne touche plus de ballon c'est le fait que j'ai perdu espoir venant d'une famille pauvre je n'ai jamais pu m'inscrire dans un club de foot pourtant c'est pas le talent qui manqué mais l'argent, je suis droitier mes postes préférer sont l'attaque, ailier gauche, j'étais très technique je ne sais pas ou j'en suis maintenant vu que je n'ai pas toucher de ballon depuis maintenant 4 ans, je sais défendre je suis très grand 1m92 mais très mince 67 kilo j'aimerais qu'on me forme on m'as souvent dis que j'avais un gros potentiel mais je n'ai jamais pu le prouver alors j’espère que j'en aurais l'occasion Nom: M'madi Prénom: Omar Age: 23 ans Date de naissance 23 Novembre 1987 Taille: 1m92 Poids: 67 Kilo Nationalité: Français Poste préférer: Attaquant, Ailier gauche, Milieu Offensif Centre
Référence(s) :
Internet recherche spontané
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h40
J'ai envie de participer a cette formation de football , les tests sont quand & Ou ? SVP veuillez me contacte au plus vite
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 19h07
Bonjour je suis sincèrement intéréssé par faire une formation dans le milieu footballistique.J'ai 22 ans actuellement,bien-sure que le rêve d'être footballeur pro est un rêve,mais je pense avoir quelque qualité pour avoir ma chance.Donc j'aimerais savoir se qu'il faut faire.Merci madame-monsieur de recevoir mes salutations distinguées.
Référence(s) :
recherche spontanée
Réponse de de sousa
Le 08/07/2012 é 19h47
Bonjour je m'apelle de sousa anthony je veux devenir footballeur professionnelle car c'est ma passion j'ai debuter le foot a 6ans en prmeiere année de poussins marquant 2 buts par matchs ainsi j'ai dus arreter pour probleme familiaux . j'aimerais integrer un centre de formation pour montrer mon potentiel et mon talent j'ai 20ans .
Réponse de Barousy92
Le 07/10/2012 é 01h47
Bonjour je m'appelle Oumar j'ai 20ans je suis gardien de but j'aime trop le foot j'ai envie de faire tout vie sur foot je vous laisse mes cordonnés merci de me contacter sur 0629382199
Référence(s) :
Paris
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 22h08
Bonjour je m apele elodie j ai 26 ans je reve d integre une equipe de foot j en ai fait 2 ans dans un petit cleub j ai un bon jeux de balle je peu jouer a tout les poste j aurai voulue savoire le prix de la formation j abite a nantes voici mon numero de portable 06/59/76/70/40 merci de me donnee une reponce
Référence(s) :
nantes
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 12h29
Bonjour je suis un algerien de 16 je voudrais devenir un footballeur et je souete m'integrer dans un centre de formation en france je suis un bon joueur je voudrai savoir comment faire avec tout mon respect merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h07
Bonjour je me nome idir rabah je suis un algerien de 16 je suis un bon joueur je joue dans un club je voudrais devenir un footballeur je souète m'integrer dans un centre de formation en france alors j'aimerai savoir ce que je doit faire avec tout mes respect merci voici mon numero de portable 0561363010 merci
Réponse de Barack adama
Le 11/04/2013 é 21h45
Bonjour, je m'appel Adama j'ai 22ans,je viens de France de Paris en banlieue parisienne de la villle de Gennevilliers ,je fais 1 m96 92kl ,je suis un grand passionner de football j'aimerai integrer votre centre de formation actuel je joue dans un petit club sur Paris j'alterne les postes parfois je joue attaquant,millieu deffessif et laterale gauche,mon pied fort c'est le gauche,je maitrise plus ou moins mon pied droit,mes principales qualitees sont la vitesse , la technique,la puissance :(frappe,physique),endurance ,vision du jeu,precision,detente.
Réponse de ben du 9x
Le 30/04/2013 é 02h36
Bonjour je m'appel Mori benoît et je rêve de devenir footballeur pro et j aimerais intégrer votre centre de formation je peux milieu offensif et latéral . j habite en Martinique . je joue a santana et aussi pour la sélection de la Martinique . j aurais aimer faire un essai ou si il y a une détection j aurai bien aimer y participer
Référence(s) :
martinique