670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHUTE AT SANS COMPLEMENT

Question anonyme le 19/03/2014 à 12h28
Dernière réponse le 04/12/2017 à 20h29
[ ! ]
Bonjour J'ai eu un grave accident en 1989, dont j'ai des séquelles. depuis le 24/09/2013 je suis en rechute AT acceptée par la CPAM. aujourd'hui, cela fait 6 mois et suis toujours en arret Faisant partie de la prévoyance de la BTP depuis 1er janvier 2014, (adhésion par mon employeur) ces derniers refusent de me compléter mes indemnités journalières, car c'est la caisse de l'époque (1989) qui doit me payer ???? ma société à l'époque n'existe plus !! je ne sais plus vers qui me tourner car je perds 300 € environ par mois de complément ! pourriez vous m'indiquer quel serait le recours ? merci pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
RECHUTE AT SANS COMPLEMENT
 »
Réponse de Chapat
Le 04/12/2017 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous à quelque chose prêt, j'ai retrouvé l'ancien employeur (Manpower )qui à cette époque a fait jouer leur prévoyance, hors aujourd'hui il refuse de prendre en charge ma perte de salaire par cette complémentaire (prévoyance) pour le motif suivant, la rechute n'a pas eu lieu chez eux, pouvez vous me tenir informer si vous avez une réponse. Cdt Mr CHAIZE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 16h14
[ ! ]
Bonjour MOnsieur. je vous donne des réponses à votre commentaires car depuis 2014 cela a évolué. J'ai pu me faire prendre en charge directement par la complémentaire de ma société actuelle, PRO BTP. sachant que depuis 2015 et suite à cette rechute, j'ai du être licencié pour inaptitude. a ce jour toujours en arret de travail payé par la CPAM, je suis toujours maintenu par la complémentaire PRO BTP même si je suis sans emploi. maintenant votre problème est différent, car il s'agit de Manpower. si vous avez un employeur actuellement et si vous décidez de vous mettre en arret de travail pour rechute AT chez votre nouvel employeur, c'est sa complémentaire actuelle qui prend le relais. vous pouvez donc être complété sas problème Moi me concernant, j'ai réouvert le dossier accident du travail contre tiers en 2014 via ma protection juridique auprès de la partie assurance adverse. j'ai déjà eu plusieurs expertise médicale mais le dossier est toujours ouvert. espérant vous avoir aidé ... bien cordialement
Répondre
Réponse de Chapat
Le 04/12/2017 é 17h53
[ ! ]
Rebonjour En faite ma rechute à eu lieu en 2014 et en decembre2016 là cpam ma classé en IPP à 66% ensuite j’ai été licencié. Pendant la période d’arrêt (2014 à 2016) je n’ai pas eu de complément salaire et depuis mon licenciement également car ce n’est pas chez le même employeur qu’ eu lieu l’AT initiale donc la prévoyance complète pas. Il me demande de me retourner contre mon ancienne prévoyance. Voilà où j’en suis Merci de me tenir informer si il y a une solution. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 20h29
[ ! ]
Monsieur, afin de faciliter nos échanges pourriez vous m'adresser un mail sur sandrine.stdizier@sfr.fr ? merci pour votre compréhension, cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHUTE AT SANS COMPLEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.274