671 192
questions
1 501 534
réponses
1 461 494
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Spécialités
>
Prestations sociales
>
CNSS
Reclamation
Tweeter
Question de
salah
le 11/12/2009 à 13h21
[ ! ]
J'ai travail 3/5 ans dans une usine du sucre de souk sebt " suta" avec une numero de de cnss171158755. mais je peux voir mon heure de trvail dans cette periode j'ai trauvait 0 heurrs. et merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
reclamation
»
2
réponses
Certificat de travail ancien patron
J ai besoin pour monté mon dossier de retraite un certificat de travail de la période de janvier 19
1
réponse
Rachat de points période de formation
Je suis née le 28/06/1954. Je suis mariée et j’ai un enfant. Je viens de faire l'objet d'un licencie
4
réponses
Reclamation cnss
Bjr dernièrement on reçu des lettre de la cnss détaillant nos déclarations et cotisations mais on a
1
réponse
Rupture de la période d'essai et ARE
Je bénéficiais depuis avril 2008 et ce pour une période de trois ans de l'ARE suite à un licenciemen
1
réponse
LEUR RETRAITE A IL DROIT A UNE PENSION
APRES MA MISE EN RETRAITE PROPORTIONNELLE J AI ETE RECRUTE A TITR TEMPORAIRE MON EMPLOYEUR ME REME
1
réponse
Pas de certificat de travail
J ai travailler 2 ans dans une usine en 1971 et ma retraite me demande le certificat de travaille
7
réponses
Horaires de travail femmes de ménage (hotel B&B)
Bonjour Je travail dans un hotel B&B et dans mon contrat je dois travailler 12.5 heure par semain
4
réponses
Droit au assedic si rupture periode d essai d un cdi
Bonjour, J'ai travaillé pendant 5 ans dans une entreprise j'ai démissionné de mon CDI le 15/02/20
1
réponse
Depuis age de 18 ans je traivail a usinor dans mutata la meme filalle
Depuis 1975 je travail a l usine usinor solac puis j ai fait une mutation dans la meme filaile usine
5
réponses
Payé à l'heure sans contrat depuis 11 ans
Bonjour, je travaille dans un restaurant depuis bientôt 11 ans. Je suis payée à l'heure (je fais ent
Les dernières réponses publiées
Comment prendre contact avec INPS italie
Il y a 1 minute
Pension de réversion
56
réponses
Dernière page
Quelqu'un pourrait me traduire "3lik" et "ya"? Merci.
Il y a 1 heure
Arabe
37
réponses
Dernière page
France : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide e
Le 24/06/2026
Electroménager
4
réponses
Comment lire un resultat de frottis?
Le 24/06/2026
Gynécologie
619
réponses
Dernière page
Avis sur le docteur MALET Thierry
Le 24/06/2026
Chirurgie
71
réponses
Dernière page
Signer un pacte avec le diable ,illuminati ,lucifer ,et devenir riche
Le 24/06/2026
Consulat
1
réponse
Le seul prêteur legal : marclongoni290@gmail.com le seul prêteur legal
Le 24/06/2026
Visa de conjoint
1
réponse
--Belgique : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide
Le 24/06/2026
CSQ - Certificat de Sélection du Québec
1
réponse
-FRANCE : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide
Le 24/06/2026
Immigration, émigration
1
réponse
_SUISSE : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide e
Le 24/06/2026
Excel
1
réponse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Retraite en 50 ans
J ai 50 ans et 2 enfants et je suis une femme tunisienne qui travaille...
Obligation de poser des congés
Bonjour, je travaille dans une société (photovoltaique) de plus de...
Le numéro de sécurité sociale d'un étranger à Lille
Bonjour,mon père a travaille dans une usine à Lille a partir 1965 je...
Je prepare les elements manquant pour ma retraite
Bjr je suis en train de preparer mes elements manquant pour ma retrait...
Pas de point ARRCO période 1969 à 1971?
Reçu relevé de la CNAV - Je constate que je n'ai pas de point Arrco po...
Adresse du repreneur de l'usine SINGER dans le 78 après sa fermeture ?
Bonjour, J'ai travaillé à l'Usine Singer de Bonnières sur sur Seine...
HEURE DE NUIT
Bonjour je travail actuellement depuis maintenant deux ans dans une bo...
Aider moi rapidement sinons je suis dans la catas
Si vous avez le livre amour sucré tome 1 aller voir ma question "Souci...
Souk au maroc
Souk.ma est un site web d’annonces gratuites au Maroc. Sur souk.ma vou...
A P L
Bonjour je suis travailleuse a domicile, je vais chercher mon emploi...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par