670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reclassement ?

Question de davbay le 22/07/2009 à 18h37
[ ! ]
Bonjour à vs, voilà depuis 2 mois je travaille dans une société de manutention, et malheureusement après des douleurs au dos, et des examens approfondis, il en résulte de grave problème de santé. Ayant mis ma société au courant, et ayant eu un arrêt de travail de 2 semaines (pas plus mon médecin traitant ne voulant pas, il préfère que je traite le reste avec la société) je me retrouve actuellement dans l'impasse. Ma société cherche un moyen de reclassement qui ne viendra pas, je les sens un peu perdu, et moi pendant ce temps je reste chez moi car ne pouvant subvenir à mon poste d'origine. De ce fait, ma question est : Est ce que ma société est en droit de me payer tant que le reclassement n'est pas trouvé ? car les jours filent et je ne vois rien venir. Ils ne veulent pas me faire passer la visite médicale, et ne sont pas chaud pour un licenciement "cause réelle et serieuse". Pour finir je suis à temps partiel en CDI par avance merci de votre ou vos réponse(s) Cordialement David B.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reclassement ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.234