669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recommencer à zero, créer mon job indépendant

Question anonyme le 12/11/2009 à 17h09
Dernière réponse le 29/08/2011 à 15h45
[ ! ]
Je souhaite exploiter un commerce ambulant sur les marchés en France. Quels sont les endroits fiables en matière de renseignements à ce sujet ? La région peut être très étendue, de Biarritz à Menton ... mais pas forcément le nez sur la côte. J'ai quelques spécialités belges très appréciées par les français en Belgique et souhaite les faire connaître. Il me faut du matériel roulant ( camion de marché ou remorque ou les deux ... ) d'occasion de préférence, question de coûts ... Merci de m'éclairer à ce sujet, s'installer comme indépendant sans devoir investir de trop ... Pierre de Liège en Belgique
Répondre
1 réponse pour « 
recommencer à zero, créer mon job indépendant
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 15h45
[ ! ]
Je posséde 1 remorque réfrigérée de 4m de long,avec toit télescopique, les 4 ouvrants se relévent,remorque freinée, 4 stabilisateurs, 2 grands coffres pour marchandise, 4 vitrines amovibles pour chargement de la marchandise et nettoyage,+ 1m de plan de travail, et possibilité de rallonger de 1m de chaque coté pour 6m de déballage, tractée actuellement par breack Mercédés, petits travaux de rafraichissement,véhicule UNIQUE valeur en Neuf en réfrigérée + de 30000 euros !! Peu convenir à toutes activités (sans froid)Vendue cause non utilisation 6000 euros ! CASH !!Toujours dans garage à Wattrelos NORD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recommencer à zero, créer mon job indépendant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.844