Location emplacement privé, quelles sont les démarches?

Question de deuz44250 le 24/02/2014 à 08h24
Bonjour, Je commence a prendre tout les renseignements necessaire afin d'essayer de faire aboutir mon projet dans les meilleures conditions possible. En effet, je souhaite ouvrir un commerce ambulant de burgers et salade de qualite. Ma question est la suivante: J'ai repéré quelques endroits potentiellement tres rentable (enorme point de passage, acces pratique, stationnement aisé). Les deux solutions sont de passer par la mairie pour avoir une place sur le domaine public - demande que je ferai mais qui reviendra négative (politique de la ville) - ou louer un emplacement sur un terrain privé, plus preciseme nt un emplacement sur le parking d'une entreprise. Dans ce cas quelles sont les demarches, les papiers a fournir, le type de contrat passé avec l'entreprise, etc.? Desole du pavé mais je voulais etre bien clair et precis pour tout le monde :) Par avance merci
2 réponses pour «
location emplacement privé, quelles sont les démarches?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 24/02/2014 é 09h57
Bonjour, Ce sujet a déjà été traité sur ce site. Vous trouverez les réponses ci-dessous. cdt
Réponse de deuz44250
Le 24/02/2014 é 10h57
Merci :) Je vais naviguer et reviendrai ici si j'ai besoin de complement d'information. Bonne journee