670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Location emplacement privé, quelles sont les démarches?

Question de deuz44250 le 24/02/2014 à 08h24
Dernière réponse le 24/02/2014 à 10h57
[ ! ]
Bonjour, Je commence a prendre tout les renseignements necessaire afin d'essayer de faire aboutir mon projet dans les meilleures conditions possible. En effet, je souhaite ouvrir un commerce ambulant de burgers et salade de qualite. Ma question est la suivante: J'ai repéré quelques endroits potentiellement tres rentable (enorme point de passage, acces pratique, stationnement aisé). Les deux solutions sont de passer par la mairie pour avoir une place sur le domaine public - demande que je ferai mais qui reviendra négative (politique de la ville) - ou louer un emplacement sur un terrain privé, plus preciseme nt un emplacement sur le parking d'une entreprise. Dans ce cas quelles sont les demarches, les papiers a fournir, le type de contrat passé avec l'entreprise, etc.? Desole du pavé mais je voulais etre bien clair et precis pour tout le monde :) Par avance merci
Répondre
2 réponses pour « 
location emplacement privé, quelles sont les démarches?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 24/02/2014 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, Ce sujet a déjà été traité sur ce site. Vous trouverez les réponses ci-dessous. cdt
Répondre
Réponse de deuz44250
Le 24/02/2014 é 10h57
[ ! ]
Merci :) Je vais naviguer et reviendrai ici si j'ai besoin de complement d'information. Bonne journee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
location emplacement privé, quelles sont les démarches?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.935