CREATION COMMERCE AMBULANT ROTISSERIE

BONJOUR JE SOUHAITE CREER MON COMMERCE AMBULANT DE ROTISSERIE DANS LE VAR JE RECHERCHE DES INFOS SUR LES FORMALITES POUVEZ VOUS M'INDIQUER PAR OU COMMENCER JE RECHERCHE EGALEMENT DES TEMOIGNAGES SUR LE SUJET . MERCI DE ME CONSEILLER NOTAMMENT SUR LES CHARGES A PREVOIR AINSI QUE LE BUDGET A DETENIR.... SALUTATIONS
6 réponses pour «
CREATION COMMERCE AMBULANT ROTISSERIE
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2008 é 21h32
Je sais qu'une personne vend dans le var sa remorque rotisserie si vous voulez la contacter virginieboul@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 19h09
Bonjour, contactez le cabinet de gestion administrative pour forains (CGF), dans l'herault ce sont des gens trés competents dans ce domaine, 20 ans d'ancieneté au service des forains et artisans leur tel:04 67 71 02 06 bonne reussitte
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 15h43
Ces bien ke la pleine saison mes ne va pas te metre dans la merde kand tu aura vendu 7 poulet dans le froid et ke tu rentrera avec (50euro tu sera degouter
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h41
Il est trop tard pour ce genre d'activité, toutes les places sont prises, et n'oublies pas que pour vendre du poulet roti ; IL FAUT CUIRE DU POULET !! Et pas 1, càd que si tu n'en vends pas, meme que ton poulet est BON, trempé dans ton café le matin celà ne le fait pas !! 1 Conseil = Laisses TOMBER !!
Réponse de guelma24
Le 28/08/2011 é 21h40
Bonjour je cherche un réparateur pour mon rôtissoire je suis dans le 83 merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 15h33
Quelle marque de rotissoire ? Et qu'el est le probléme renconté ?