670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance à 80%.

Question de qassim le 29/08/2015 à 09h09
Dernière réponse le 21/10/2015 à 18h01
[ ! ]
Bonjour,je suis atteint d'une maladie neurologique que l'on appelle syndrome cérebelleux depius 1998.jusqu'au 30/06/2015,j'ai toujours été reconnu à 80% et plus.lors dela dernière réunion de la CDAPH,on me reconnais à moins de 80%,alors que je viens récemment de développer un cancer de l'amygdale traité par chimio-radio thérapie et subi un curage cervical suite à une récidive.tout cela a aggravé mon état de santé et alourdi mon handicap!je ne comprends pas cette décision injustifiée!que dois je faire?merci pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
reconnaissance à 80%.
 »
Réponse de biofilaha
Le 21/10/2015 é 18h01
[ ! ]
Bonjour. je vous conseil vivement de jeter un coup d’œil sur les sucées du dr.Masaru Emoto. Cet homme a pu soigner des centaines des cas du cancer à sa méthode.Je vous assure, c'est super efficace étend donné que je pratique de la bioagriculture, et je suis parfaitement éblouis par les résultats irréfutables de "l'eau Bio" dans la guérison de gave maladie, y compris le cancer. Plus d’info a vous fournir si intéressé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance à 80%.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.123