Reconnaissance à 80%.

Question de qassim le 29/08/2015 à 09h09
Bonjour,je suis atteint d'une maladie neurologique que l'on appelle syndrome cérebelleux depius 1998.jusqu'au 30/06/2015,j'ai toujours été reconnu à 80% et plus.lors dela dernière réunion de la CDAPH,on me reconnais à moins de 80%,alors que je viens récemment de développer un cancer de l'amygdale traité par chimio-radio thérapie et subi un curage cervical suite à une récidive.tout cela a aggravé mon état de santé et alourdi mon handicap!je ne comprends pas cette décision injustifiée!que dois je faire?merci pour votre aide.
1 réponse pour «
reconnaissance à 80%.
 »
Réponse de biofilaha
Le 21/10/2015 é 18h01
Bonjour. je vous conseil vivement de jeter un coup d’œil sur les sucées du dr.Masaru Emoto. Cet homme a pu soigner des centaines des cas du cancer à sa méthode.Je vous assure, c'est super efficace étend donné que je pratique de la bioagriculture, et je suis parfaitement éblouis par les résultats irréfutables de "l'eau Bio" dans la guérison de gave maladie, y compris le cancer. Plus d’info a vous fournir si intéressé