670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite pour invalidité accordée puis refusée

Question de nini84 le 10/12/2008 à 23h50
[ ! ]
Bonsoir, j'ai eu un cancer du sein en 1996, récidive en 1998, reconstruction en 2000 puis depression avec arret de travail et reprise, fin de travail en 2005, fin juin 2006 j'ai été mise en dispo car j'avais utilisé les 3 ans de cld alors que j'étai tjrs en depression, on m'a refusé le prolongement de mon cld, je n'ai pas été payée depuis le 1er juillet 2006 sur conseil j'ai demandé la retraite pour invalidité, elle m'a été accordé par arrêté au mois de mars 2007 avec effet rétroactif au 1er septembre 2006, j'ai eu une récidive de cancer (métastases au foie et poumons) donc chimio, puis mon dossier est parti a la baule (centre de paiements des fonctionnaires) ils ont réfuté l'avis des médecins et m'ont demandé de passer 2 expertises, 1 pour la psychiatrie en octobre 2007, réponse 3 mois et demi après, j'allais un peu mieux mais vu le cancer j'étais très fatiguée, et l'expert m'a dit de faire valoir le nouveau cancer, en mai 2008 je suis allée faire une expertise auprès d'un oncologue qui a mis plus de 5 mois a répondre, enfin ensuite réponse de la baule : refus pour diff raison ce serait trop long
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite pour invalidité accordée puis refusée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.389