RECONNAISSANCE COTOREP

J'ai une reconnaissance COTOREP mais sans aucun taux d'invalidité aujourd'hui ma maladie a évoluée puis-je avoir une reconnaissance avec un taux d'invalidité ?
1 réponse pour «
RECONNAISSANCE COTOREP
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 12h41
J'ai etais reconue travailleur handicapè a la cotorep en 2004 mon handicap ces agravè et on me demande le dèbut de mon dossier sous le numèro 2400381 je voudrais avoir se dossier ,la comission ces rèunie le 15 09 2004.
Référence(s) :
dossier 2400381