Nationalité d'une enfant

Bonjour, J'ai eu une enfant (fille) le en 1996 avec une philippine, nous ne sommes pas mariés ni ensembles aujourd'hui. Elle n'a pas été enregistrée à l'ambassade de france à cette époque pour des raisons purement personnelles. Sur l'acte de naissance philippin mon nom figure en qualité de père et une reconnaissance de paternité est signée par moi sur ce même document. Ma fille a t-elle droit à la nationalité française? Et comment faire, sachant que je suis actuellement expat dans un autre pays? Ma fille et sa mère résident toujours aux Philippines. Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
nationalité d'une enfant
 »
Réponse de méthek
Le 23/10/2013 é 20h59
Salut on et français que si on et né sur le territoire français bon courage