670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconquerir mon ex fiancer

Question de ameliie le 19/09/2010 à 22h43
[ ! ]
Moi mon fiancer vien de me quitter il ia 1 peu plus d'un moi apre deux ans de relation on venai de se fiancer car il le desirai tt allai bien jusquo jour ou jai appri k jetai enceinte de lui je n'est que 18ans et nous nous imaginion pa avec un bebe alr kon venai davoir un apparte et k je ss etudiante et lui ss emploit donc on na pri la dessicion tt les deux pour un IVG jai pri le rdv on a ete au premier rdv on na vu notre enfan et il on fixer un rdv mai plus la date a pprochai plu je petai lai plon je ne fesai lu attention a lui a moi je pleurai tt le temp jai fini par avorter pendan c temp la on etai encore encemble et a leur ou javortai il en draguai une otre par texto :'( kelk temp aprai javai d grosse douleur et les larme coulai encore un pe les prise de tete etai tjr un peu presente alor on na decider de faire un brek mai il draguai encore dottre fille alor je lui est di k je savai il a peter les plon et ma di va tem c fini entre ns je lai vu le week dernier et je ne lai mm pa regarder jss parti trop peur de pleuré nou nou parlon plu depui 3semaines et avan il minsultai maintenan je laisse le temp passer mai je desire temp le retrouver jai dja perdu mon bebe je souhaite retrouver l'homme de ma vie AIDER MOI SIL VOU PLAIT SI VOU AVEZ UNE MSTHODE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconquerir mon ex fiancer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.228