Estimation véhicule par expert

Bonjour, Suite à un accident bête ou je suis considérée comme responsable, mon véhicule, gravement endommagé, a été vu par l'expert il y a quelques jours, je n'ai pas reçu le rapport, mais je sais par un coup de fil à l'expert, que les travaux sont estimés à 8100 € et qu'il a estimé ma voiture à 9000 €. Or je l'ai achetée 13900€ en décembre 2007, et l'argus officiel la côte à 9900 €. Je précise que c'est une Laguna II de septembre 2004 avec 70000 kms bva 2.2 DCI 150 carminat (donc équipées toutes options). J'ai donc recherché des annonces de vente de véhicules identiques au mien, rien en dessous de 10000€ et bien sûr rien à 9000 €! Je suis assurée tous riques bien sûr, puis-je faire un réclamation afin qu'il revoit son estimation à la hausse, avec les documents que je peux lui fournir comme la facture d'achat, le contrôle technique, les annonces et des photos de la voiture avant l'accident? l'expert peut-il donner une estimation inférieure à l'argus alors que la voiture était en excellent état et toujours bien entretenue? Je vous remercie d'avance de la réponse que vous pourrez me fournir.
1 réponse pour «
Estimation véhicule par expert
 »
Réponse de Rachid.A
Le 08/01/2010 é 21h44
L'expert puisent ses données de l'argus. Attendez donc de voir son rapport pour se prononcer.