Recours /Retard paiement de retraite MSA

Question de France G. le 25/02/2010 à 17h53
Retraitée francaise vivant en Allemagne, suis confrontée avec d´énormes problèmes pour percevoir ma retraite MSA. Au départ, situation moyennageuse, réception d´un mandat à toucher à la poste et cela le 20 voire même le 22 du mois suivant. Après maintes réclamations et un playdoyer pour le virement européen, changement du mode de paiement au bout d´ un an. A part “deux mois exemplaires” ce qui prouve qu´avec un peu de bonne volonté…il est possible de s´alligner sur la CRAM qui elle, dès le début m´a viré ma retraite dans les meilleurs délais. La MSA de Loire-Atlantique ignore totalement le calendrier des paiements de retraite. Situation actuelle: aujourd´hui 25 Février 2010 j´attends toujours ma retraite MSA de Janvier. Il était important pour moi de dénoncer la discrimination dont je fais l´objet. Une caisse de retraite fait preuve d´ignorance ou d´arrogance, allons savoir!...
1 réponse pour «
Recours /Retard paiement de retraite MSA
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h05
Bonsoir, je ne pense pas qu'il y ait une discrimination quelconque, puisqu'en Ile de France nous sommes payés le 12 de chaque mois (c'était le 9 il y a 1 an) Ce qui est proprement scandaleux ! Alors que le moindre virement (Paypal par exemple) en chine ou aux USA se fait dans la seconde qui suit, de tels retards ne se justifient pas, si ce n'est que la MSA se rémunère sur des fonds qui ne lui appartiennent pas ou plus.