Recours tribunal (rejet naturalisation française)

Bonjour, je suis etranger (etudiant salari?t j ai fait une demande de naturalisation. elle a ? rejet? j ai effectu?n recours aupres du tribunal de nantes(car le recours gracieux a ? implicitement rejet? Le tribunal de nantes m a transmis un memoire du ministere de l immigration qui stipule toujours que mes ressoureces ne sont pas suffisant pour subvenir ?es besoins.je gagne environ 800eu par dIffrents CDD. j ai jusqu au 16/04/09 pour me defendre cordialement
2 réponses pour «
recours tribunal (rejet naturalisation française)
 »
Réponse de ugurel
Le 03/08/2009 é 15h16
Bonjour, Je voudrais vraiment savoir ce qui s'est passé finalement avec votre demande de naturalisation. Je suis u n étudiant salarié aussi, et je pense à faire une demande de naturalisation comme vous. Pourriez-vous m'informer, s'il vous plait, sur la procédure et le résultat de votre demande? Pour faire une demande de naturalisation en tant qu'étudiant, il faut justifier des revenues (un CDI), mais si on est étudiant, on n'a pas le droit de travailler à temps plein. Comment vous avez surmonté cette paradoxe? Merci vivement de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 02h32
J'ai demande la Nationalité à été refuse mallgre j'ai le droit pour l'aticle 44 de code de la Nationalité pouvez vous mes aide mon nom est palmer Charles 31/12/1955 à san Francisco Californie USA mon E-Mail ((scottpal1831@yahoo.fr)) je suis divorce ayant 3 enfants aux nom Palmer je suis l'auteur de la Methode Palmer ((www.eap7.com)) merci beaucoup
Référence(s) :
je suis l'auteur de la Methode Palmer ((www.eap7.com))