670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours tribunal (rejet naturalisation française)

Question anonyme le 31/03/2009 à 02h10
Dernière réponse le 11/12/2010 à 02h32
[ ! ]
Bonjour, je suis etranger (etudiant salari?t j ai fait une demande de naturalisation. elle a ? rejet? j ai effectu?n recours aupres du tribunal de nantes(car le recours gracieux a ? implicitement rejet? Le tribunal de nantes m a transmis un memoire du ministere de l immigration qui stipule toujours que mes ressoureces ne sont pas suffisant pour subvenir ?es besoins.je gagne environ 800eu par dIffrents CDD. j ai jusqu au 16/04/09 pour me defendre cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
recours tribunal (rejet naturalisation française)
 »
Réponse de ugurel
Le 03/08/2009 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais vraiment savoir ce qui s'est passé finalement avec votre demande de naturalisation. Je suis u n étudiant salarié aussi, et je pense à faire une demande de naturalisation comme vous. Pourriez-vous m'informer, s'il vous plait, sur la procédure et le résultat de votre demande? Pour faire une demande de naturalisation en tant qu'étudiant, il faut justifier des revenues (un CDI), mais si on est étudiant, on n'a pas le droit de travailler à temps plein. Comment vous avez surmonté cette paradoxe? Merci vivement de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 02h32
[ ! ]
J'ai demande la Nationalité à été refuse mallgre j'ai le droit pour l'aticle 44 de code de la Nationalité pouvez vous mes aide mon nom est palmer Charles 31/12/1955 à san Francisco Californie USA mon E-Mail ((scottpal1831@yahoo.fr)) je suis divorce ayant 3 enfants aux nom Palmer je suis l'auteur de la Methode Palmer ((www.eap7.com)) merci beaucoup
Référence(s) :
je suis l'auteur de la Methode Palmer ((www.eap7.com))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours tribunal (rejet naturalisation française)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.557