670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réjouir ou pas encore??

Question anonyme le 14/02/2014 à 10h48
Dernière réponse le 22/02/2018 à 15h21
[ ! ]
Bonjour j'ai adresser un recours gracieux au Ministère de la Justice depuis l'étranger suite à un refus de délivrance du CNF par le TGI.Le minstére ma repondu me disant dans la lettre:vous avez bien volu me saisir d un recours gracieux a l encontre du refus de délivrance d un certficatde nationalité française que vous opposé le grifier en chefdu service de la nationalite française nés et etabilis hors de france. j ai l honneurde vous informer que je sollicite aupre de ce dernier les éléments néccaire a son exsamen.je ne manquerai pas de vous tenir informeé de la suit réservé a votre requet......... est ce que je peux déjà me réjouir vu la réponse si rapide du Ministère??? merci d avence
Répondre
6 réponses pour « 
réjouir ou pas encore??
 »
Réponse de marty86
Le 14/02/2014 é 11h43
[ ! ]
Non, c'est une réponse type pour vous prévenir qu'ils ont bien reçu votre demande et que maintenant, ils vont se renseigner avant de vous donner leur réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 19h15
[ ! ]
Merci de me répondre. mais il peut m envoiyé un refus a la place de cette lettre n est pas? j ai pensé que c est postive de m envoiyé cette lettre.
Référence(s) :
réjouir ou pas encore
Répondre
Réponse de marty86
Le 15/02/2014 é 13h35
[ ! ]
Çà peut-être positif ou négatif...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h01
[ ! ]
Moi aussi j'avais reçu la même réponse et j'espère que ça soit positive.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 21h34
[ ! ]
J'ai reçu la même lettre aussi... Mais quelle étais la suite de vos démarches? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 15h21
[ ! ]
Suite à un refus de délivrance d un cnf par le greffier en chef service de la nationalité française établie hors de france , j’ai envoyé un recours au garde des sceaux ,ça fait presque 6 moi aucune reponse jusqu’au ce jour , j’aimerai savoir combien du temps faut –il ? pour avoir la reponse et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réjouir ou pas encore??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.466