Réjouir ou pas encore??

Bonjour j'ai adresser un recours gracieux au Ministère de la Justice depuis l'étranger suite à un refus de délivrance du CNF par le TGI.Le minstére ma repondu me disant dans la lettre:vous avez bien volu me saisir d un recours gracieux a l encontre du refus de délivrance d un certficatde nationalité française que vous opposé le grifier en chefdu service de la nationalite française nés et etabilis hors de france. j ai l honneurde vous informer que je sollicite aupre de ce dernier les éléments néccaire a son exsamen.je ne manquerai pas de vous tenir informeé de la suit réservé a votre requet......... est ce que je peux déjà me réjouir vu la réponse si rapide du Ministère??? merci d avence
6 réponses pour «
réjouir ou pas encore??
 »
Réponse de marty86
Le 14/02/2014 é 11h43
Non, c'est une réponse type pour vous prévenir qu'ils ont bien reçu votre demande et que maintenant, ils vont se renseigner avant de vous donner leur réponse.
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 19h15
Merci de me répondre. mais il peut m envoiyé un refus a la place de cette lettre n est pas? j ai pensé que c est postive de m envoiyé cette lettre.
Référence(s) :
réjouir ou pas encore
Réponse de marty86
Le 15/02/2014 é 13h35
Çà peut-être positif ou négatif...
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h01
Moi aussi j'avais reçu la même réponse et j'espère que ça soit positive.
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 21h34
J'ai reçu la même lettre aussi... Mais quelle étais la suite de vos démarches? Merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 15h21
Suite à un refus de délivrance d un cnf par le greffier en chef service de la nationalité française établie hors de france , j’ai envoyé un recours au garde des sceaux ,ça fait presque 6 moi aucune reponse jusqu’au ce jour , j’aimerai savoir combien du temps faut –il ? pour avoir la reponse et merci