670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement à nestlé - Page 2

Question de coolyac le 18/06/2011 à 15h19
Dernière réponse le 08/09/2020 à 18h52
[ ! ]
Comment deposer son CV et sa lettre de motivation sur recrutement nestlé?
Répondre
25 réponses pour « 
recrutement à nestlé
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 15h12
[ ! ]
Bonjours,je me nomme KOUAME JULIEN, titulaire d'un CAP (construction métallique) .Je voudrais par ma formation scolaire obtenir un stage à NESTLE COTE D'IVOIRE.Donc,je souhaiterais vivement vous prier de bien vouloir m'octroyer un stage correspondant à mes compétences au sein de votre noble société.Dans la perspective d'une réponse favorable,je vous prie d'agréer,Monsieur le Directeur,l'expression de mes sincères salutations.
Référence(s) :
09 21 55 32
Répondre
Réponse de gabyflorette
Le 21/05/2015 é 11h54
[ ! ]
Monsieur le Directeur, Diplômée en soins infirmiers et en licence en sciences infirmière, J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre entreprise mon recrutement en tant que infirmière de travail. J'espère contribuer à la bonne marche de votre entreprise avec mon dynamisme, ma politesse et mon honneur . Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma plus haute considération. Référence(s) : cel: 674041656/ 697235667 E-mail: makdiany@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 03h44
[ ! ]
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaine de Nestlé je suis a la recherche d'un stage a votre entreprises je suis titulaire d'un BTS en finance comptabilité et de gestion d'entreprise j'ai déjà FAI un stage a la Coopec de bingerville étant chargé clientèle et après agent de crédit donc je mis connais en clientèle comment proposé les produits de l'entreprise envu de satisfaire les clients
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 03h43
[ ! ]
Monsieur le directeur, Je nomme, konan fulgence noel je titulaire d'un BT serie F2 option : électronique et d'un BTS en réseaux informatiques et télécommunications. J'aJ'aimerais avoir un emploi au sein de votre entreprise Nestlé enfin de pouvoir mettre mes connaissances et compétences a la disposition de votre entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie dd'agréer,monsieur le directeur, l'expression de solutions les plus distinguées. Contact : 58-84-40-11/44-09-85_96
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2020 é 18h52
[ ! ]
A Monsieur le Directeur des ressources Humaines de la SODECI. Objet: Demande d'emploi. Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines.je me norme kouakou bah michel romain.J'ai l'honneur de vous soliciter pour un poste de travail au sein de votre entreprise. En effet,vu l'importance des activités que vous menez,j'ai jugé necessaire de commencer une carriere professionnelle au sein de votre illustre entreprise.je suis titulaire d'un BAC et titulaire d'un permis de conduire ABCDE. Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez,agreer l'expression de mes salutations distingué. 76 72 85 98. 97 50 30 66.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement à nestlé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.236