Je suis Tunisien j'ai 29 ans diplômé en informatique et Multimédia et j'ai une expérience de 4 ans dans le domaine du E-learning.
je souhaiterais évoluer dans des entreprises au Qatar
Bonjour je m'appelle Mehdi Guerroudj jai 16 ans je mesure 1m88 j'aimerais jouer dans un de vos club car je suis un jeunes espoirs de foot français j aimerais avoir une reponse positive au (0626620957) merci et si vous me prener sacher que vous ne le regretterai pas car grâce a ma puissance physique mon endurance et ma puissance de frappe le championnat sera gagner avec moi
Slt je me nome lamine je suis ne le 29/11/1994 je suis ne en cote d ivoire d origine burkinabe et je suis un jeune collegien en classe de 4eme et j aimerai trouver un club de recrutement au qata et vie avec ma mere cer mon pere deseder donc le football c est out ma vie aider moi a realiser mon reve contacter moi sur 0022566980397ou 0022506235510 et voila mon msn lamine12011@live.fr et mon facebook lamine choco by
Bonjour
Je me nomme Amadou Doumbouya de la guinee (conakry) footballeur de 20 ans milieu defensif tres tallentueux je a la recherche d'un club de foot je joue dans le championnat guineenne mais actuellement je suis en Egypt
mon contact est le 0020110648053 mon mail est amadou.dou@yahoo.fr
je compt sur votre bonne comprehension
je vous remerci!