Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment se faire recruter par un club au qatar

Question de berro le 19/02/2010 à 19h45
Je suis un jeune ivoirien qui souterais immigrer au qatar pour jouer au football. je cherche quelqu'un pour m'aider à faire les demarche necessaire.
45 réponses pour «
comment se faire recruter par un club au qatar
 »
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 13h29
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans). Mon email est jonathansack|a|ymail.com PS: mettez @ à la place de |a|
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 15h43
Moi jhabite non loin de reims et jai 14 ans ; g.bertheau@laposte.net
Réponse de le king003
Le 15/10/2010 é 00h21
MOI C EST DEMBELE J AI 19ANS JE MESURE 2M23 DE TAILLE OUI BIEN 2M23 POUR L INSTANT ET AIMERAI ALLER JOUER AU QATAR JE SUIS DONC A LA RECHERCHE DE CONTRAT MON CONTACTE EST LE 00225 61 11 58 80 J ATEND VOTRE REPONSE.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h00
Moi je me nomme n'guessan yao achille fred je suis ivoirien et j'ai 15ans bientot 16ans et je suis tres tres pasionner du footballeur mon reve est de devenie un tres tres grand joueur donc je recherche quelqu'un qui poura m'aide a evolue en europe .je me debruis pas trop mal au foot mais si voud m'ai je ne pense pas vous decevoir.c'est pour cela je me suis lance a recherche des recuteur qui pourons m'aide si vous pense m'ai voici mon msn chico1931@live.fr et mon numero es 0022547978277 je compte si vous et j'atend votre appel merci .aide moi je ne voudecevre pas parce que vous meme vous le vere.
Référence(s) :
je suis milieu
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h15
Salut je suis Gnangra Jean Enock je viens de la COTE d' IVOIRE.j'ai été formé dans un centre de formation,j'ai 16ans et je mesure 1m84,j'ai une très bonne maitrise de ball des deux mains et je voudrai ètre recruter par un club au qatar merci
Référence(s) :
J'habite yopougon selmer à Abidjan mes numéros sont les suivants +0022501964558 / +0022548280100 /+0022546377492
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h40
Salut je suis Gnangra Jean Enock je viens de la COTE d'IVOIRE.j'ai été formé dans un centre de formation de basket à Abidjan,j'occupe les postes de meneur et aillié fort.j'aurai bientot 16ans et je mesure 1m84,,j'ai une très bonne maitrise de ball des deux mains et je voudrai ètre recruter par un club de basket au Qatar merci.
Référence(s) :
j'habite yopougon selmer à Abidjan, mes cordonnés sont les suivants +0022501964558 / +0022548280100 / +0022546377492
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 23h02
Bnjour, je m'appelle lamoudi youcef je suis un joueur de football , je joue bien le poste airer droit ( comme 2 ) ,j'aimerai inscrire dans un club en Qatar je suis né le 11_02_1987 . 1.77m . 70kg et je suis sur que je peut jouer a la tout les division en qatar. +213 551 39 40 51
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 21h43
Bonjour chers monsieur et madame je m appelle diallo adama j ai 20ans bientot 21 ans je suis a la recherche d un recruteur pour se faire recruter mes capacites sont: je suis un bon milieu physique thecnique mais surtout endurant j ai meme la capacite de jouer 90mn car pour le moment je fait du foot en meme temp atlethisme merci!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j habite en france au 3 allee sarah bernhardt 93420 villepinte mon numero c est le 06 98 79 66 97ou sur le 01 49 63 17 51
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 12h50
Bonjour Mr j'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre ecole de football.je suis jeune joueur ivoirien(cote d'ivoire) très talentueux du nom Diabaté Amara et je suis arrière gauche . j'exerce ce metier de footballeur depuis 7ans et j'en n'ai acquis vraimment une très grande experience.de nombreuse chance et opportunite de test dans des clubs européens mon été proposé,mais compte tenu de la mauvaise foie de ceux qui etaient au devant des demarches ses propositions ont été donné à d'autre personne . en bref je voudrais jouer avec une equipe si vous ête réellement intéressé par ma demande ,veiller svp me contacter à ce phone Diabaté Amara : (+225) 04618752
Référence(s) :
je suis un arrière gauche tres combatif
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h09
Bonjour je m'appele salim bouhaddi j'ai 16 ans et je ferais 17 ans le 3 octobre 2011 j'habite o maroc je suis un footballeur polyvalent avec l'experience d'un joueur d'europe car j'ai jouer a cannes en france mais mes parents ont decider de quitter la france pour raison personnelle et je n'evolue plus dans un aucun club o maroc mais je mentraine toujours et je pense etre assez bon pour etre recruter mon facebook est salim boualami ne prenez guere compte de mon email merci. ou vous pouvez m'appelez au (+212) 0523342911 merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h42
Salut monsieu je veu faire ce teste a tous pris j'habite en cote d'ivoire je voudrais avoire votre numero de telephone voicie la miene 00225 45 19 04 85
Référence(s) :
numero
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h06
Bonjour Je suis Mr Souleymane, un jeune guinéen de moins de 18 ans jouant au Togo . j aimerais etre en contact avec un sélectionneur professionnel pour trouver un club dans les pays du Golf et au Qatar plus précisément.
Référence(s) :
je joue comme demi gauche mais par dessus tout je suis polivalent.
j ai été jusqu en Tunisie pour des tests en février 2010. J ai manqué la chance d'un bout de cheveu...!en vérité il yavaittrop de demi gauchiers déjà recrutés dans le club avant mon arrivée. Ce Club est l ETOILE du SAHEL de SOUSSE
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h10
Bonjour Je suis Mr Souleymane, un jeune guinéen de moins de 18 ans jouant au Togo . j aimerais etre en contact avec un sélectionneur professionnel pour trouver un club dans les pays du Golf et au Qatar plus précisément. Référence(s) : je joue comme demi gauche mais par dessus tout je suis polivalent. j ai été jusqu en Tunisie pour des tests en février 2010. J ai manqué la chance d'un bout de cheveu...! En vérité il yavait trop de demi gauchiers déjà recrutés dans le club avant mon arrivée. Ce Club est l ETOILE du SAHEL de SOUSSE Mon contact tél 00 228 932 85 77
Référence(s) :
sdiallo201029@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 13h01
Moi c'est maxim je joue a fleury-mérogis jai 17ans je jou sur les coté ou dans l'axe vener me voir jai un talen je suis alése techniquemen
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 18h02
Bonjour joueur de divsion 3 Belge ( White star Woluwe) u19 une selection national contacter moi blackbw@live.be
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h23
Salut alors moi je suis un jeune algérien de 16 ans je mesure 1m77 je joue comme avant centre (attaquant de pointe) et ailier droit je suis très agile j'aimerai bien faire votre teste physique juste donner moi la date et le lieu merci j'aimerai bien évoluer en France merci bien
Réponse de mahmoud10
Le 17/04/2011 é 18h31
Je suis un jeune marocain qui souterais immigrer au qatar pour jouer au football. je cherche quelqu'un pour m'aider à faire les demarche necessaire.
Référence(s) :
milieu affenssive
Réponse de mahmoud10
Le 17/04/2011 é 18h33
Voila c mon tele 0615251678
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h19
Bonjour je suis ndedi edson j'habite à DOUALA au cameroun je joue au milieu de terrain ou au couloir et je cherche un agent de footballeur , mais je ne sius plus dans un centre de formation par ce au cameroun on ne fait evoluer les jeunes joueurs j'ai 18ans mon email :ndediedson@yahoo.fr et mon numeo de telephone 77359443
Référence(s) :
merci d'avance,je suis un jeune de bon caractere
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 17h59
Bonjour, je m'appelle Kenny HUJIC j'ai 15 ans, je mesure 1m68, j'habite à Scionzier Haute-Savoie (74) France. Je joue au poste de defenseur centrale plus precisement stoppeur, je suis trés bon physiquement, je ne laisse rien passer, je ne lache jamais rien, je suis tres bon en tacle et au marquage. Je suis un tres bon defenseur, je joue dans un petit club (F.C. CLUSES) en U15 1ére Serie. Merci de me contacter par e-mail: bosbo74@live.fr
Référence(s) :
Merci beaucoup! Je suis un jeune trés motivé! Qui a pour seul but de devenir PRO!