Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement Dans Un Club

Je suis Alphe Kandza je vie en Belgique je cherche ah me faire recrute par un bon club belge ou en france nom Kandza Alphe 13ans numero 0483613191 je suis tres rapide si des recruteur son interesse n'esitez pas de appelez sur ce numero 0483613191 Merci D'avance . 13ans gaucher rapide dribleur
13 réponses pour «
Recrutement Dans Un Club
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 11h57
Je suis recruter du PSG si tu est interesse prend mon numero sur le site . Faissal Arrahaoui
Réponse de stonecold80
Le 07/10/2012 é 17h52
A mon humble avis, un vrai recruteur du "PSG" fera beaucoup moins de fautes sur une seule phrase :) . Donc dans le genre 'escroc' qui essaie de recruter des victimes c'est à mon avis plus plausible. Mais bon, c'est juste une suggestion, soyer prudent avec les fausses annonces... Cordialement
Réponse de glinspe
Le 10/10/2012 é 02h02
Bonjour je suis entraineur en isere dans l'un des 20 meilleurs club de la region rhone alpes, j'entraine les u15 (13/14ans) dans la poule il y a olympique lyonnais et as saint etienne, nous sommes en ligue honneur, le deuxieme meilleur niveau pour les jeunes en france, avait vous le profil recherché? je garanti les meilleurs conditions en termes de qualité et financieres, nous avons un partenariat avec evian thonon gaillard (ligue 1) et as saint etienne (ligue 1), deux joueurs pro passés par notre club recement, cherche joueurs motivés, possibilité de faire les détections avec ces grands club en fin de saison
Réponse de ramssy
Le 12/10/2012 é 02h31
Salut, je suis Driss Sharifi J'ai 15 ans 180cm Je joue offensive moyenne, je voudrais me joindre à cette école par ce numéro téléphone +00212600495501 et adresses Sidi Slimane, Maroc khisaryat khirya 12
Réponse de glinspe
Le 12/10/2012 é 02h40
Jai enregistrer vos numero driss et alphe kandza, je vais essayer de vous appelez, n'hesitez pas a m'ecrire a l'adresse: grenoblefutsal@hotmail.fr
Réponse de ramssy
Le 12/10/2012 é 02h49
Salut, je suis Driss charifi J'ai 15 ans(1m80), Je joue offensive moyenne, je voudrais me joindre à cette école par ce numéro téléphone° 00212600495501 et adresses Sidi Slimane, Maroc khisaryat khirya 12Je suis a la recherche des club de foot ball
Référence(s) :
Je suis a la recherche des club de foot ball
Réponse de glinspe
Le 13/10/2012 é 00h39
Le numero de alphe kandza ne marche pas, a tu une adresse mail???
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h06
Ces moi Alphe desolez je chrche que un club en Belgique .
Réponse de glinspe
Le 13/10/2012 é 19h53
Dommage car j'etais trés interéssé, vous ne souhaitais pas quitter la belgique? avais vous trouver un club?
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 09h59
Oui je ne peux pas quittez la Belgique dommage , non je nais pas encore trouver de club
Réponse de glinspe
Le 16/10/2012 é 14h08
Oui c'est clair on vous aurait bien aceuilli a grenole :p
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 02h40
Vous proposez toujours parce que c'est moi Alphé maintenant j'ai 16 ans j'ai énormement évoluer. Je joue à Mouscron en Belgique back gauche et ailier gauche si vous êtes toujours intéréssé par mon profil 0465122549 je suis toujours la
Réponse de sverio
Le 07/02/2016 é 03h22
Bonjour, Je m'appelle KANTOO Svério âgé de 19 ans vie à Lille. Je suis à la recherche d'un club de football en France ou en Belgique pour un poste de milieu offensive ou milieu défensive, Mon e mail: kantoo.sverio247@gmail.com, tel: 0753031595