Je suis Alphe Kandza je vie en Belgique je cherche ah me faire recrute par un bon club belge ou en france nom Kandza Alphe 13ans numero 0483613191 je suis tres rapide si des recruteur son interesse n'esitez pas de appelez sur ce numero 0483613191 Merci D'avance . 13ans gaucher rapide dribleur
A mon humble avis, un vrai recruteur du "PSG" fera beaucoup moins de fautes sur une seule phrase :) .
Donc dans le genre 'escroc' qui essaie de recruter des victimes c'est à mon avis plus plausible.
Mais bon, c'est juste une suggestion, soyer prudent avec les fausses annonces...
Cordialement
Bonjour je suis entraineur en isere dans l'un des 20 meilleurs club de la region rhone alpes, j'entraine les u15 (13/14ans) dans la poule il y a olympique lyonnais et as saint etienne, nous sommes en ligue honneur, le deuxieme meilleur niveau pour les jeunes en france, avait vous le profil recherché? je garanti les meilleurs conditions en termes de qualité et financieres, nous avons un partenariat avec evian thonon gaillard (ligue 1) et as saint etienne (ligue 1), deux joueurs pro passés par notre club recement, cherche joueurs motivés, possibilité de faire les détections avec ces grands club en fin de saison
Salut, je suis Driss Sharifi J'ai 15 ans 180cm Je joue offensive moyenne, je voudrais me joindre à cette école par ce numéro téléphone +00212600495501 et adresses Sidi Slimane, Maroc khisaryat khirya 12
Salut, je suis Driss charifi J'ai 15 ans(1m80), Je joue offensive moyenne, je voudrais me joindre à cette école par ce numéro téléphone° 00212600495501 et adresses Sidi Slimane, Maroc khisaryat khirya 12Je suis a la recherche des club de foot ball
Vous proposez toujours parce que c'est moi Alphé maintenant j'ai 16 ans j'ai énormement évoluer. Je joue à Mouscron en Belgique back gauche et ailier gauche si vous êtes toujours intéréssé par mon profil 0465122549 je suis toujours la
Bonjour,
Je m'appelle KANTOO Svério âgé de 19 ans vie à Lille.
Je suis à la recherche d'un club de football en France ou en Belgique pour un poste de milieu offensive ou milieu défensive, Mon e mail: kantoo.sverio247@gmail.com, tel: 0753031595