Bonjour je m'appelle Walid j''ai 13ans je suis en u15 première année j'habite en France plus précisément à Roanne prés de Lyon et saint Étienne . Je voudrai montrer mes qualités foot balistique pour peut être rentrer dans un bon club . Je suis milieu gauche je suis gaucher j'ai une bonne accélération je joue collectivement (la base du football ). J'ai un bon esprit d'équipe que je perd ou que je gagne je ne constate jamais la décision de l'arbitre (tout le monde fait des erreurs dans la vie ) je n'est jamais pris de carton jaune et rouge voilà donc jèspére qu'un internaute lise se message et peut être me recruter :). Le numéro de mon père : 06 24 21 13 51. Ou 07 61 88 88 27 Merci pour votre compréhension
Bonsoir a tous ,
Je m'appelle Mickael cimbaro , j'ai 19 ans, j'entame un entrainement intensif afin d'avoir les capacités physiques pour devenir joueur de football Pro .
Je finis mes études cette année, et je pense passer les sélections de foot qui ont lieu au Canada en octobre prochain, mais j'aimerai essayer de percer en France .
Peu importe la ville , j'aimerai qu'on me donne ma chance . J'ai déja fait du foot auparavant , et j'avais recueilli pas mal de compliments , notamment sur ma vitesse, mon physique (1.85 Mètres et 75 kilos), et ma frappe puissante .
Si un recruteur est intéresse, je vous laisse mon numéro de téléphone : 0689960067
Je vis a SETE (34200) , à coté de Montpellier ! et je suis motivé, même s'il faut partir au Canada ou a l'autre bout de la france!
Voici mon email egalement : cbec1@hotmail.fr pour me contacter si vous le désirez .
Passez une bonne soirée et a très bientot j'espere pour des TEST !
Bonjour,
Je mappelle Pierre et j'ai 16 ans,je suis actuellement en U16 au S.C Castanet à Nîmes.Mon reve est de devenir footballeur pro.Tous les entraineurs que j'ai eu disent que j'ai de bonnes qualitées alors c'est pourquoi je prend l'initiative de vous écrire.Je joue arrière droit,je mesure 1m83 pour 70kg.Au niveau de mes capacitées,je suis rapide,puissant et j'ai une bonne accélération.Je ne joue pas perso du tout et suis très collectif.Je n'ai jamais pris de carton june ni de carton rouge,pourtant en étant arrière droit.
Je vous laisse mon numéro:06-48-28-22-54.J'èspere que quelqu'un puisse lire ce message et me faire passer des test.
Merci