Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football Europée

Question de MrClarck le 10/05/2012 à 19h13
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
44 réponses pour «
Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football Europée
 »
Réponse de ikik
Le 30/05/2012 é 17h08
Bonjour je recherche un agent qui pourrai me reprndre en main car le mien est tombé malade et il ne peut plus exerce je me retrouve bloque car sans agent impossible d'avancer j'ai essayé mais cela est trés dur j'ai fait cinq ans de cntre de formatio ndont trois a sedan mon agent voulais me faire partir en angleterre mais malheuresement la maladie ! je suis prét a faire des essais car m'arréter aprés tout ce que j'ai fait cela est dommage je suis un battant trés volontaire j'ai toujours été repére c'est comme cela que je me suis retrouvé en centre a sedan mais il n'on pas renouvelé les contrats donc je suis libre actuellement j'ai 20 ans je suis offensilf droit et gauche et aussi polyvalent ce qui plaisait bien a mon agent pouvez vous m'aider a me relancer actuellemnet j'ai joue dans un club en DH pour ne rien perdre avant j'évoluait en CFA si je vous interresse vous pouvez me contacter par maim christinneardizzone@yahoo .fr ou par telephone au 0660213701 merci d'avance cordialement REMY
Réponse de mieux
Le 01/06/2012 é 14h03
Je suis SIGNO KOBENAN MICHEL de 14 ans né le 19 mai 1998 a abobo cote d ivoire je voudrais vous demander a trouver un club ou une ecole de foot je joue en millieu defensif dans lespoir de vous lire mes santiments distinguée
Réponse de MrClarck
Le 01/06/2012 é 14h17
Bonjour Monsieur J'ai bien P¨ris note de Votre Mail nous sommes disposez à vous donner un coup de Main Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 01h47
Bjr je m'appel Dramane SAGANOKO et je suis âgés de 16 ans. Je joue a Montrouge FC en france en u16 régionaux. Je joue milieu de terrain défensif et offensif. Mon email est: dram78@hotmail.fr et mon numéro de téléphone est : 0635363455. Je vous remercie d'avance , en espérant que vous me répondrez.
Référence(s) :
Repondez moi svp
Réponse de BLAISE95
Le 16/06/2012 é 11h09
Bonjour mon nom est Blaise Okouo,je suis née le 14/07/2000 donc je suis agé de 12 ans bientot,je mesure 1m56 et je pèse 38 kg. Footbalistiquement je suis fort techniquemment et puissament,j'ai une très bonne précision et j'ai de la vitesse,je suis droitier,je joue au tous les poste (sauf gardien).mon meilleure poste prèfèrè est celui de milieu gauche,axial,droit,et attaquant.Si vous voulez me voir a l'oeuvre je joue au fc etampes.Un tournoi de foot va se passer a ramboillet le 17 juin si vous voulez me voir a l'oeuvre Mr les recruteurs.Merci de votre attention a cette demande ,BLAISE
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h11
Bonjour je m'appelle Mathys je suis né le 8 février 1998 j'ai donc 14 ans je cour vite pour mon age bonne qualiter de frappe je suis attaquant 19 buts en 20 matchs en D1 contacter mon au 07 62 60 58 72 cordialement Mathys .J'ai vraiment besoins de vous !!!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 13h10
Bonjour je m'appelle abdoulaye diallo je serais interressé par votre informations pour me contacter appeller au 0646666368 ou 0344863993
Réponse de papeousmanediouf
Le 02/07/2012 é 22h24
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 02h54
Bonjour, Je suis un joueur de football âgée de 15 ans .je joue en france en division dh. Pouvais vous m'aider a trouver des détection dans des club professionnel s'il vous plait ?
Référence(s) :
J'ai besoins de vous
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h27
Salut monsieur sofiane moi c'est assih je conte sur vous pour m'aider à trouver un club mon mail est assihkibandou@yahoo.fr
Réponse de boura89
Le 22/09/2012 é 01h54
Bonjour je m'appel Ambroise Preira,un jeune joueur sénégalais agée de22ans ;poste milieu offenssif et polyvalant je recherche un agent de joueur.
Référence(s) :
sénégalais de natif mais d'origine guinéen
Réponse de sylbiller
Le 09/10/2012 é 13h16
Bonjour cher ami, je suis tres heureux de voir votre annonce et profiter pour vous dire merci pour sa teneur. en effet moi personnellement je ne suis pas un joueur mais je suis encadreur d'une jeune equipe d'un bas quartier de la capitale de la Guinee Bissau,et cette equipe regorge beaucoups de talents et meme des genis en herbe,mais comment faire pour aider ces jeunes à faire valoir leur talent ailleurs faute de moyen et de debouche alors je voudrais collaborer avec vous ou alors voir dans quelle mesure nous pouvons collaborer car nous en avons besoin dans l'espoir d'une suite favorable recevez mes salutations les plus sinceres
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 08h07
Bonjour je m’appelle jordan j'ai 15 ans je suis un attaquant ou milieu offensif je suis gaucher mais joue des deux pieds et je joue en U16 DH mon club actuel veut me surclassés en senior pour intégrer l’équipe première qui évolue en CFA 2 en décembre 2012 mais un refus de la fédération car pas 16 ans un club ou il Y à des 17 nationaux veut que j'aille i jouer mais pas intéresser car ce club évolue que en DH j'ai jouer en équipe départementale en U14 et U 15 au niveau du jeu j'ai une bonne vision de jeu je suis très technique et puissant une très bonne vitesse marque environ 25 but par saison en tant que attaquant de pointe et je recherche un club qui pourrez me faire devenir encore meilleur au niveau étude je suis en bac pro je suis ouvert à toute essai merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 02h15
Un agent de joueurs ne se cache pas sauf s il arnaque...alors s il vs plait cher monsieur si vs êtes vraiment agent...contactez ns, nous avons une perle pour vs. relevez le défi si vs êtes capable.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h21
Bonjour je suis gardien de but Francais évoluant en D3 Belge,je recherche un agent sérieux(agréé fifa) pour me faire évoluer au niveau supérieur en Belgique ou tout autre pays. bien cordialement
Réponse de hermanymomo
Le 04/01/2014 é 00h07
Je suis un jeune camerounais talentueux qui a évolué dans son pays et qui pour l'instant se trouve au maroc et souhaiterais fais carrière dans n'importe quelle autre pays et qui présentement a tout ces documents de footballeur en regle, sauf ma carte de sejour qui est à renouveller, je repond au 00212546519473 ou 00212619274610 et voilà mon mail je vous envoir mon cv momohermany@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 12h49
Bonjour je suis un jeune international malien de 21ans attaquant pour 1.85cm 79kg , j'ai joue en suisse et j'ai besoin d'un agent pour que je puisse trouve un point de relance merci. Mon numéro 00336 46 59 25 50
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 17h09
Bonjour, Je m'appelle Pierre. J'ai 17 ans. Je joue au football depuis l'âge de 8 ans. J'ai fais sport études (2 ans) avec le PARIS FC J'avais un contrat de 3 ans aspirant avec le Mans FC. Le club professionnel étant en liquidation judiciaire, je joue actuellement au Mans en vétéran DSR. Je recherche un club professionnel pour la saison prochaine. Pierre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 03h47
Bonsoir . J'aimerai vous presenter mon petit frère Nadir il a 15 an il joue a montrouge en u16 il a etait surclassé normalement il joue en u15 . C'est un très bon joueur et très ttechnique et en tres bonne forme physique . Beaucoup de monde lui tourne autours donc j'aimerai bien lui décroché plusieurs teste dans de bon club si possible . Il a un énorme potentiel . Merci . Je vous communique mon numero 0626971552 Riyad
Réponse de boubek52
Le 15/02/2014 é 09h10
Bjr suis jeune algerien age de 15ans ,, bon technitien , evolue en 10 , bonne maitrise de ballon et bonne vision de jeu ,,,,,,, voir ma video youtube ait amirat anis
Référence(s) :
boub58@outlook.fr