669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement des jeunes footballeurs pour école de foot - Page 3

Question de chrilence le 21/11/2012 à 23h56
Dernière réponse le 04/01/2018 à 19h33
[ ! ]
Recrutement des jeunes footballeurs pour école de foot Nous sommes une grande académie de foot située au royaume unis précisément à Londres...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
Recrutement des jeunes footballeurs pour école de foot
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 12h13
[ ! ]
Je suis un garcon marocain de 14 ans j'ai ungrand talent en foot mes amis avec qui je joue et les membre de ma famille et meme des gens que je les conaisse pas l'ont constate et meme mon pere quelque fois mais malheureusement il veut pas que je deviennent un joueur de foot et il.me prive de jouer . Je soiffre enormement avrc lui s'il te plait aider moi de le convaincre vous serai pas decu donne mois une chance et je vais vous prouve et meme nous au maroc il ya pas de chance de devenir un joueur
Référence(s) :
ain sebaa oCasablanca maroc



Ain sebaa casablanca maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 19h09
[ ! ]
Je suis pere d'un enfant né en decembre 2000,gaucher,bonne technique et doté d'une intelligence dans le jeu c quoi les modalités d'inscriptions
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 21h33
[ ! ]
Salutation à vous cher monsieur Je souhaite faire un test de recrutement .je vis actuellement en France à Thionville. J'avais commis l'erreur de m'entêter au poste d'avant centre .C'était une grosse bêtise. Depuis un an j'ai découvert le poste de stopper(4) et demi défensif (6).je me sens heureux à ces postes et je voudrais vous séduire. J'attends impatiemment de vous relire Je m'appelle Ménélik dokou .J'ai 1m82 pour 72 kilo. droitierJe suis Né le 11_11 _97
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 17h39
[ ! ]
Je suis un jeune de 14 ans mon reve c est de devenir footballeur professionnel et je pense avoir le talent qu il faut.est ce que vous pouvez m ader.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 17h41
[ ! ]
Je suis au canada et je suis un gaucher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 19h33
[ ! ]
Je suis BRIKI AHMED né le 21/01/2005 algérien de nationalité. je joues très bien et je souhaite vivement être recruté par un club européen dans les meilleurs délais possibles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement des jeunes footballeurs pour école de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12