Je suis un garcon marocain de 14 ans j'ai ungrand talent en foot mes amis avec qui je joue et les membre de ma famille et meme des gens que je les conaisse pas l'ont constate et meme mon pere quelque fois mais malheureusement il veut pas que je deviennent un joueur de foot et il.me prive de jouer . Je soiffre enormement avrc lui s'il te plait aider moi de le convaincre vous serai pas decu donne mois une chance et je vais vous prouve et meme nous au maroc il ya pas de chance de devenir un joueur
Salutation à vous cher monsieur
Je souhaite faire un test de recrutement .je vis actuellement en France à Thionville. J'avais commis l'erreur de m'entêter au poste d'avant centre .C'était une grosse bêtise. Depuis un an j'ai découvert le poste de stopper(4) et demi défensif (6).je me sens heureux à ces postes et je voudrais vous séduire.
J'attends impatiemment de vous relire
Je m'appelle Ménélik dokou .J'ai 1m82 pour 72 kilo. droitierJe suis Né le 11_11 _97
Je suis BRIKI AHMED né le 21/01/2005 algérien de nationalité. je joues très bien et je souhaite vivement être recruté par un club européen dans les meilleurs délais possibles.