670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement des jeunes footballeurs pour école de foot - Page 2

Question de chrilence le 21/11/2012 à 23h56
Dernière réponse le 04/01/2018 à 19h33
[ ! ]
Recrutement des jeunes footballeurs pour école de foot Nous sommes une grande académie de foot située au royaume unis précisément à Londres...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
Recrutement des jeunes footballeurs pour école de foot
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 10h51
[ ! ]
Sly je m appelle momar simal je suis un senegalais j ai 16ans je joues ailier et milieux offensifs je suis un tres bon joueur je suis complet j ai beaucoup de techniques je suis tres vif comme bale on me surnomme robinho car je peut tuer un equipe a nimportes quelle moments aidez moi stp contactez moi au 221778177086 ou momarsimal@hotmail.com merci
Référence(s) :
Mon nom facebook momar robinho simal
Répondre
Réponse de allan9960
Le 09/06/2014 é 10h27
[ ! ]
Je suis un jeune talant de foot et j'aimerais faire part de votre centre , je m'appelle Allan et je joue comme milieu
Répondre
Réponse de allan9960
Le 09/06/2014 é 10h48
[ ! ]
Je m'appele Allan et je joue comme milieu je suis un camerounais tes talantieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 02h04
[ ! ]
Bonjour, tout le monde je suis sloan seremes j'ai 13 ans et je souhaite entrer dans votre école de foot. je suis un guadeloupéen. Je suis très prometteur
Répondre
Réponse de assel31
Le 12/06/2014 é 01h09
[ ! ]
Salut, je m'appelle hachmaoui ahmed assel,agé de 17 ans,je suis algérien je suis intéresser par votre école de formation, je suis un jeune joueur,gauchier,je joue au milieu offensif, jai des passes décisifs,bonne vision de jeu sur le terrain,discipliné,j'aime le jeu collectif,mon environnement m'a conséillé de faire une carriére a l'etranger,svp aider moi a realiser se réve, qui est le réve de mes parents aussi.....mes profonds respect que dieu vous protége!!! Tel:0552959131
Référence(s) :
jai jouer dans plusieur clubs algérien
des la catégorie debutant jusqu'a junior
Répondre
Réponse de allan9960
Le 21/06/2014 é 20h44
[ ! ]
Salut je suis je jeune prodige du foot ag" de 17ans et qui n'attent que vous.merci
Répondre
Réponse de Adabch said
Le 04/07/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour;je suis ADABACH SAID nationalité Marocaine,âgé de 24 ans,niveau bac+1 en études françaises au faculté des lettres et des science humaine IBN ZOHR d'AGADIR et diplôme des arbitres de football de la liguesouss Ville d'AGADIR,j'aimerais bien d'être parmi les arbitres de votre école et merci email:said.adabach@gmail.com Numéro de tel:00212673370912
Répondre
Réponse de allan9960
Le 15/07/2014 é 10h55
[ ! ]
Salut je suis jeune joueur de foot qui aimerais en faire parti de votre centre
Référence(s) :
+23771970498
Répondre
Réponse de Adabch said
Le 15/07/2014 é 19h03
[ ! ]
Oui je suis un pérforment arbitre ayant des expérience au niveau national et international.je souhait bien amélioré mes pérformances at ilargir mon niveau d'éxprtise .en l attente de votre favorable reponse veuillez agreer mes grandes salutations les plus fedtingues.
Référence(s) :
Grande expertise en arbitrage
Répondre
Réponse de osma198
Le 19/07/2014 é 00h13
[ ! ]
Je desire m'inscrire au sein de votre ecole sachant que je suis un passioné du foot,dinamique tres sportif et je joue dans un club depuis 5 ans.je vous pris de bien vouloir m'accorder cette chance et m'envoyer tous les doccuments necessaire pour m'inscrire. mes sinceres salutaion. osmani.Abdesselem. num: 00231 549 150 567
Référence(s) :
poste arriere droit.
qualités phisique: vitesse d'execution, position. drible
Répondre
Réponse de mehdi98
Le 23/07/2014 é 09h32
[ ! ]
Bonjour Nom : Essafi Prenom : Mehdi Je suis né le 03/02/1998 Oujda (Maroc) je joue sur les Postes Attaquant Gauche/ Attaquant central Je suis un bon joueur ,j'aimerais jouer dans un club en France ou d'ailleur si vous êtes intéressé veuillez me contacter par mail : essafi.mehdi@hotmail.com Ou Tel : 0624215620 Et Merci
Répondre
Réponse de ahmedov
Le 07/08/2014 é 00h47
[ ! ]
Salut, je suis Ahmed Aouiche. Je suis élève de club sportif de ain abid (Constantine) . Je suis un jeune Algérien de 17 ans. Je suis un excellent milieu terrain. Je peux jouer en milieu terrain ou sur l'aile droit ou gauche. Je suis un un passeur décisif avec un style de jeu rapide je suis trés calm sur terrain non agressif . Je suis Collectif et Individuel quand il le faut. J'ai été capitaine de CRBAA École de Football. Je suis un joueur presque complet: vitesse, technique, agilité, grande précision des passes , collectivité, tireur de coup-franc etc. J'aimerais mettre mon talent au service d'un club en Europe. S'il vous plaît contactez-moi et vous ne serez pas déçu. Je vous laisse mes Coordonnées. Email: ahmed.aouiche@outlook.fr Tel: +213780416862 , +213551917085 Merci d'avance
Référence(s) :
la rue askri hamlaoui de ain abid , constantine , Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 17h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Yassin Auriol j'ai 12 ans et je voudrais devenir footballeur professionnel j'habite à Cholet dans le 49 et je cherche un recruteur pour être plus précis possible pour les buts.
Référence(s) :
Veuillez me contacter au 0641101734
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 01h28
[ ! ]
Boujour je m'appelle ayhan j'ai 13 ans ( 02-03-2001 ) je suis un gardien de but très motivé , le foot est ma raison de vivre je n'ai pas eu la chance d'aller dans de grand clubs mais pourtant j'ai été demandé par 2 grand club comme : nice et auxerre.Je suis sur d'avoire de trés grande qualité et de réussire ent tant que footballeur professionel .Ces pourquoi je vous demandent de me donner votre réponce au plus vite.
Répondre
Réponse de osma198
Le 10/08/2014 é 21h45
[ ! ]
Je suis vraiment intéresser de rejoindre cette école (expert . univers ). je suis osmani abdesslem j'ai né le 29/06/1998 je suis un jouer de 4 ans de expérience mon poste est Attaquant droit / Attaquant central . je suis un bon jouer . je cherche cette occasion pour rejoindre ce club ci vous accept moi sa sera un très bon étape dans ma vie est avec le chemin de étude sa sera formidable pour moi et pour ma famille je veux laisse mes Coordonnées. Email: osmaniabdel@Hotmail ou osma98@hotmail.fr mon num:+213549150778 rue 54 nahj akide lotfi a Oran .merci d’avance
Répondre
Réponse de aboubacar2014
Le 12/08/2014 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir moi jces aboubacar et je suis en cote d ivoire et j ai 15ans et je suis defenseur arriere central droitier mais je joue aussi avec le pied gauche zt j ai perdue mes deux parents don je vie en ce moment avec mes frere et je veut realiser mon reve d enfants et voici mon adresse hotmail aboubacartolo@outlook.fr
Référence(s) :
s il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse de Elisson
Le 19/08/2014 é 11h04
[ ! ]
Bonjour je suis Elisson j'ai 13 ans j'aimerai beaucoup que un recruteur me passe passer des tests pendant l'année qui suivent dans un centre de formation
Référence(s) :
Cherche centre de formation
Répondre
Réponse de aboubacar2014
Le 19/08/2014 é 20h05
[ ! ]
Salut moi ces aboubacar et je suis defenseur arriere central et je suis interreser par votre offre voici mon adresse hotmail aboubacartolo@outlook.fr
Référence(s) :
football
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 02h12
[ ! ]
Je voudrais avoir un carrière professionnel en foot et votre soutiens est mon seul et unique spoir
Référence(s) :
Foot ball
Répondre
Réponse de koras football
Le 21/08/2014 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un centre de formation football européen situé au Maroc. système sport/etude avec internat. Si vous êtes intéressé, envoyez nous un mail à : korascommunication@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement des jeunes footballeurs pour école de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.713