Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Rectification erreur sur jugement de divorce de 1988 !

Question de chris95 le 07/02/2011 à 18h51
Je viens de m'apercevoir que la mention de mon divorce ne figure pas sur la copie intégrale de mes extraits de naissance et mariage. J'ai demandé à la mairie de le faire en leur fournissant la copie de mon jugement de divorce et un certificat de non appel. Ils se sont aperçus qu'il y avait une erreur sur le lieu du mariage sur le jugement de divorce et m'ont donc demandé de faire rectifier cette erreur dite "matérielle" par le TGI concerné. J'ai fait la demande par écrit et ai téléphoné. Le délai, si la rectification est possible, serait d'au moins 2 mois. Qui a eu cette expérience et peut me rassurer car il parait que comme la mention du divorce n'apparait pas sur l'état civil, je ne suis pas divorcée (?) et les créanciers de mon ex mari peuvent me réclamer de l'argent. HELP ! Merci d'avance.
1 réponse pour «
Rectification erreur sur jugement de divorce de 1988 !
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h07
Dépêche-toi de formuler tes demandes par courrier R-AR. Un simple courrier est insuffisant.