Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Demande de copie de jugement de divorce

J'ai égaré mon jugement de divorce à qui dois je m'adresser pour avoir une copie de ce document.
24 réponses pour «
demande de copie de jugement de divorce
 »
Réponse de lechemia
Le 16/04/2009 é 09h11
Au greffe du tribunal qui a prononcé le jugement !
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 17h31
Suivez ce lien et faites une demande en ligne http://www.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10017&ssrubrique=10022&article=11111
Référence(s) :
google
Réponse de ALAN
Le 18/07/2009 é 14h41
Tribunal où le divorce à eu lieu ou l'avocat qui c'est charger de l'affaire
Référence(s) :
moi même confronter au même cas il y a deux mois
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 15h39
Le formulaire de demande en ligne est disponible à l'adresse suivante : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/getFormulaire.do?numeroCerfa=11808
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 20h53
Tribunal de morlaix 29
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 16h32
Jen y besoin dun jugement de divorce delivre par lez tribunal de grande instance de charle ville mizieres
Référence(s) :
jugement de divorce qui rendu par le tribunal de grande instance de charle ville mizierers
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 11h07
J'ai besoin d'un certificat de divorce, prononcé pat le tribunal de grande instance de Saumur(49), eu 1993.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h05
Si vous aviez un avocat lors du jugement demander lui la copie de votre jugement c'est plus simple que de passer par votre tribunal qui mettent des semaines!!!
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h07
Ou alors par votre avocat si vous en aviez un c plus simple et facile et rapide surtout
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 03h04
Et si l avocat sa fait 28 ans que le divorce est prononce ? certainement en retraite, que faire tres malin
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 21h22
J'ai divorcer il y plus de 17 ans et perdu mon jugement comment faire pour avoir une copie ou un certificat merci
Réponse de giane
Le 19/03/2012 é 10h44
Demander a l'avocat qui a pris cette affaire il a surement une copie sinon au greffe du tribunal
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 14h02
Bonjour je ne retrouve plus mon jugement de divorce pourriez vous m'aider Mme colin
Référence(s) :
mariée avec monsieur frémenteau à royan divorcée le 23avril1985
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h01
BONJOUR MON AVOCAT N EXERCE PLUS JE NE ME RAPEL PLUS QUEL DATE le divàrce ces prononce , .JAI ETAIT DEUX FOIX AU PALAIS FAIR MA DEMANDE ON ME DEMANDE LA DATE EXACTE CHOSE QUE JE NE SAIS PLUS POURAIT ON RETROUVE AVEC LES DEUX NOM ???MERCI DE ME REPONDRE QUE DOIT JE FAIR MERCI!!!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 23h45
Pour avoir la date de votre divorce il suffit de faire porter la mention sur votre livret de famille par la mairie où vous vous êtes mariés. Ou alors demander un acte de naissance avec mention de divorce à la mairie de la ville où vous êtes né.
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 19h52
J ai perdu mes papiers et j aurai besoin d une photocopie de mon jugement de divorce au tribunal de Bonneville Haute-Savoie 74
Réponse de taly24
Le 18/04/2014 é 15h06
Bonjour, alors pour mon conjoint qui a aussi perdu don jugement de divorce lors de son déménagement, j'ai demandé au tribunal de grande instance du lieu de la prononciation, bé courrier de retour : demandé a votre avocat !!! et quand ce dernier avocat ne nous donne pas suite, alors comment faire ????!!!!!
Réponse de karina16
Le 14/08/2014 é 14h56
Bonjoure J ai perdu jugement de divorce et je ou tribunal de Tunisie de m'aider svp svp merci
Réponse de mamie66
Le 03/09/2014 é 20h42
Mon conjoint est divorçé depuis plusieurs années, il s'est remarié et son épouse est déçédée en 2007.Nous voulons nous mariés bientôt mais il n'a plus de copie de son divorce ,ni celle du décès de son épouse. Où doit-il s'adresser pour ces dites copies? Merci
Réponse de surfdom
Le 14/04/2016 é 10h49
Bonjour Devant me remarier prochainement à une Mauricienne la 2 semaines , à l île Maurice le service émigration du pays m'a demandé un décret de divorce pour compléter mon dossier