Le formulaire de demande en ligne est disponible à l'adresse suivante :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/getFormulaire.do?numeroCerfa=11808
Si vous aviez un avocat lors du jugement demander lui la copie de votre jugement c'est plus simple que de passer par votre tribunal qui mettent des semaines!!!
BONJOUR MON AVOCAT N EXERCE PLUS JE NE ME RAPEL PLUS QUEL DATE le divàrce ces prononce , .JAI ETAIT DEUX FOIX AU PALAIS FAIR MA DEMANDE ON ME DEMANDE LA DATE EXACTE CHOSE QUE JE NE SAIS PLUS POURAIT ON RETROUVE AVEC LES DEUX NOM ???MERCI DE ME REPONDRE QUE DOIT JE FAIR MERCI!!!!
Pour avoir la date de votre divorce il suffit de faire porter la mention sur votre livret de famille par la mairie où vous vous êtes mariés. Ou alors demander un acte de naissance avec mention de divorce à la mairie de la ville où vous êtes né.
Bonjour, alors pour mon conjoint qui a aussi perdu don jugement de divorce lors de son déménagement, j'ai demandé au tribunal de grande instance du lieu de la prononciation, bé courrier de retour : demandé a votre avocat !!! et quand ce dernier avocat ne nous donne pas suite, alors comment faire ????!!!!!
Mon conjoint est divorçé depuis plusieurs années, il s'est remarié et son épouse est déçédée en 2007.Nous voulons nous mariés bientôt mais il n'a plus de copie de son divorce ,ni celle du décès de son épouse. Où doit-il s'adresser pour ces dites copies?
Merci
Bonjour
Devant me remarier prochainement à une Mauricienne la 2 semaines ,
à l île Maurice
le service émigration du pays m'a demandé un décret de divorce pour compléter mon dossier