En reculant la tondeuse Honda GCV 160 se bloque

Je relache le frein mais je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour reculer; Quel réglage faut-il faire
2 réponses pour «
en reculant la tondeuse Honda GCV 160 se bloque
 »
Réponse de simonC
Le 06/04/2019 é 19h57
Salut à tous Le lien commence à dater mais peu importe.Dans ce cas de figure cela peut venir du câble de traction grippé en bas par la rouille et qui coulisse mal dans la gaine donc bien arroser de wd40 par le haut de la gaine ou bien cela peut venir d'une ou des clavettes dans les pignons à voir après dépose des roues AR.
Réponse de simonC
Le 06/04/2019 é 20h01
Essayez tous d'avoir un peu de politesse et les réponses viendront plus facilement bonjour au revoir merci le""BAM des hôtesses de caisse supermarché.Bon vent.