Justificatifs concernant les virements de retraite

Je reçois par virement sur mon compte en banque ma retraite , ma retraite complémentaire et ma retraite artisan mais je ne reçois pas de justificatifs ( genre bulletin de salaire ) . Comment puis-je avoir ces renseignements par poste ou même par internet ? Merci d'une réponse rapide car je pense qu'une erreur a pu être commise . Je compte sur votre diligence Cordialement
3 réponses pour «
Justificatifs concernant les virements de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h46
Hallucinant ! Involide a 80 %, depuis 2007, la CPAM ne m'envpoie absolument plus justificatif de paiement de ma pension Accident du travail, et a present depuis 3 mois je suis en retraite, et la CRM et ProBtp ne m'envoient également aucun relevé ???????? Ce qui signifie que depuyis 2007 je suis dans l'incapacité de justifier de mes revenus Quand à la notification de pa pension AT elle est périmé car plus a jour sur mes versement. Impossible de louer un logement, Impossible de contracter un crédit, Impossible de savoir pourquoi lezs virement sont fantaisiste et certains mois il me manque 30 € et jusqu' 60 € aucun justificatif ???? Les fameuses réponses de ces organisme " économie papier" en réalité sont des vols sur nos revenu qui ne nous laisse aucune preuve pour réclamer ! QUE FAIRE ??????
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 07h24
Je demande un justificatif de montant de retraite a c p a m impossible de l'avoir
Réponse de twingo91
Le 11/02/2015 é 07h45
Pour avoir des attestations de paiement, il faut écrire ou téléphoner à vos caisses de retraite qui vous les feront parvenir.