669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Justificatifs concernant les virements de retraite

Question anonyme le 11/10/2009 à 11h00
Dernière réponse le 11/02/2015 à 07h45
[ ! ]
Je reçois par virement sur mon compte en banque ma retraite , ma retraite complémentaire et ma retraite artisan mais je ne reçois pas de justificatifs ( genre bulletin de salaire ) . Comment puis-je avoir ces renseignements par poste ou même par internet ? Merci d'une réponse rapide car je pense qu'une erreur a pu être commise . Je compte sur votre diligence Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
Justificatifs concernant les virements de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h46
[ ! ]
Hallucinant ! Involide a 80 %, depuis 2007, la CPAM ne m'envpoie absolument plus justificatif de paiement de ma pension Accident du travail, et a present depuis 3 mois je suis en retraite, et la CRM et ProBtp ne m'envoient également aucun relevé ???????? Ce qui signifie que depuyis 2007 je suis dans l'incapacité de justifier de mes revenus Quand à la notification de pa pension AT elle est périmé car plus a jour sur mes versement. Impossible de louer un logement, Impossible de contracter un crédit, Impossible de savoir pourquoi lezs virement sont fantaisiste et certains mois il me manque 30 € et jusqu' 60 € aucun justificatif ???? Les fameuses réponses de ces organisme " économie papier" en réalité sont des vols sur nos revenu qui ne nous laisse aucune preuve pour réclamer ! QUE FAIRE ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 07h24
[ ! ]
Je demande un justificatif de montant de retraite a c p a m impossible de l'avoir
Répondre
Réponse de twingo91
Le 11/02/2015 é 07h45
[ ! ]
Pour avoir des attestations de paiement, il faut écrire ou téléphoner à vos caisses de retraite qui vous les feront parvenir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Justificatifs concernant les virements de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.208