670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vourdrais savoir si il est amoureux de moi

Question anonyme le 28/09/2011 à 14h01
Dernière réponse le 01/09/2015 à 10h06
[ ! ]
En fait j'aime un garçon depuis que je suis en 5ème,on était dans la même classe et il était très gentil et attentionné avec moi:il me taquinait,m'a appelée ma chérie,quand il dansait ou jouait de la musique il disait que c'était pour moi qu'il fesait ça et en plus il m'a demandé de lui faire un bisou!!En 4ème il n'était pas dans ma classe mais on se croisait beaucoup dans les couloirs.Maintenant on est dans la même classe.Il me regarde beaucoup me sourit mais c'est tout...J'aimerai savoir si il m'aime.Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Je vourdrais savoir si il est amoureux de moi
 »
Réponse de shakira
Le 28/09/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, il est difficile de te le dire car nous ne pouvons être dans sa tête, Il faudrait que tu ai une discussion avec, dis lui ce que tu ressens vis à vis de lui et demande lui ce qu'il pense de "vous" en terme de couple...ect .A priori comme ca il a l'air de t'apprécier mais est ce que c'est de l'amitié ou de l'amour???seule une discussion pourra t'éclairer. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 16h16
[ ! ]
Depuis la rentrée les choses ont avancées: il est souvent tourné vers moi, m'attend pour fermer la porte, j'ai aussi fait le test du crayon (celui où il faut lui demander de tailler mon crayon) et il a dit oui...bref il est gentil avec moi mais je n'arrive pas à savoir si il m'aime parce que depuis 5ème il parle avec souvent avec la même fille:en fait c'est elle qui lui parle (il est très mignon donc beaucoup de filles sont collées à lui).J'aimerais savoir si il existe un test à faire sur lui pour savoir si il m'aime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 09h38
[ ! ]
Je pense rien du tout si tu veux savoir s il t aime il faut lui poser la question 💖
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 01/09/2015 é 10h06
[ ! ]
Réponse à une question du 28/09/2011 "Je pense rien du tout" On s'en doute un peu ou alors, tu penses trèèèès lentement ;0)))))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vourdrais savoir si il est amoureux de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.555