Je vourdrais savoir si il est amoureux de moi

En fait j'aime un garçon depuis que je suis en 5ème,on était dans la même classe et il était très gentil et attentionné avec moi:il me taquinait,m'a appelée ma chérie,quand il dansait ou jouait de la musique il disait que c'était pour moi qu'il fesait ça et en plus il m'a demandé de lui faire un bisou!!En 4ème il n'était pas dans ma classe mais on se croisait beaucoup dans les couloirs.Maintenant on est dans la même classe.Il me regarde beaucoup me sourit mais c'est tout...J'aimerai savoir si il m'aime.Merci
4 réponses pour «
Je vourdrais savoir si il est amoureux de moi
 »
Réponse de shakira
Le 28/09/2011 é 17h00
Bonjour, il est difficile de te le dire car nous ne pouvons être dans sa tête, Il faudrait que tu ai une discussion avec, dis lui ce que tu ressens vis à vis de lui et demande lui ce qu'il pense de "vous" en terme de couple...ect .A priori comme ca il a l'air de t'apprécier mais est ce que c'est de l'amitié ou de l'amour???seule une discussion pourra t'éclairer. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 16h16
Depuis la rentrée les choses ont avancées: il est souvent tourné vers moi, m'attend pour fermer la porte, j'ai aussi fait le test du crayon (celui où il faut lui demander de tailler mon crayon) et il a dit oui...bref il est gentil avec moi mais je n'arrive pas à savoir si il m'aime parce que depuis 5ème il parle avec souvent avec la même fille:en fait c'est elle qui lui parle (il est très mignon donc beaucoup de filles sont collées à lui).J'aimerais savoir si il existe un test à faire sur lui pour savoir si il m'aime.
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 09h38
Je pense rien du tout si tu veux savoir s il t aime il faut lui poser la question 💖
Réponse de J.Piat
Le 01/09/2015 é 10h06
Réponse à une question du 28/09/2011 "Je pense rien du tout" On s'en doute un peu ou alors, tu penses trèèèès lentement ;0)))))