Aider moi svp JE NE VEUW PAS LA PERDRE ! ;'(

Ca fait depuis quelque jours que je m'enguele avec ma meilleure amie que je considere largement comme une sœur. Aujourd'hui en sortant du college (jesuisdanslamemeclassequeelle) elle est partie sans m'attendre.. bon ca c'est pas grave. A la sortie je l'attznder dehors elle met passez devant pour allez avec son autre amie.. :'( elle cest barrer avec l'autre fille et ma laisser pleurer devant tout le college ! La elle me repond plus au sms a rien.. je c'est que c'est pas son genre de faire ca je veux la recuperer.. Qui pourrais me faire un texte pour lui resumer tout ca que ca ma fait mal.. que je veux la recuperer qu'elle me revienne .. ?? SVP :"'(
1 réponse pour «
aider moi svp JE NE VEUW PAS LA PERDRE ! ;'(
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h28
Ce pas à autrui de faire un exemple de sms pour toi . mais je te conseil de la regarder droit dans les yeux et de la dire ce que tu pence. ce sera mille fois mieux. bon courage