670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recuperer mon mandat cash à Laposte

Question de marie-antoinette le 29/03/2011 à 20h49
Dernière réponse le 06/03/2015 à 14h56
[ ! ]
Bonsoir, un temoignage de plus ,un pigeon de plus! J ai effectué un mandat cash ce matin pour l achat d un robot ménager sur le boncoin. J ai compris ce soir (un peu tard)qu il n y aura pas de robot ,en revanche comme je n ai pas confié le "fameux" code à ce monsieur ,que je ne suis pas allée sur son site froduleux,ai je une chance demain ,première heure,de récupérer mes fonds? Je vous remercie par avance de toutes les précisions que saurez me donner
Répondre
6 réponses pour « 
Recuperer mon mandat cash à Laposte
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 30/03/2011 é 05h33
[ ! ]
Non hélas pas besoin de code dsl
Répondre
Réponse de abadie64
Le 28/04/2011 é 14h25
[ ! ]
Je me suis faite avoir mme Ory Catherine par mandat cash avez vous récupéré votre argent??? Merci pour votre réponse C A
Répondre
Réponse de rose70
Le 15/07/2011 é 15h50
[ ! ]
Moi aussi même chose mais pas de marchandise envoyé par contre il insiste pour que j appelle la banque postale de Abidjan mais la banque postale de France n a aucun mandat en vu ce sont vraiment des arnaqueur moi pas d 'argent pas de marchandise envoyé
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour à tous, en voyant votre conversation je ne sais pas trop quoi penser ni faire face à ma situation. Un "ami" m'a demandé mon nom de famille. Je lui est donné. Il m'a dit qu'il va m'envoyer un code avec lequel je devrai récupérer un mandat à la poste ! Qu'est ce que cela signifie ? Est-ce une embrouille ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 17h51
[ ! ]
Il est precisé je crois que western union que pour des gens qui se connaissent, de plus ils ont des complices qui leurs permet de recuperer sans justificatif
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 14h56
[ ! ]
J'ai envoyé un mandat cash et il on perdu le courrier j'aimerai être rembourser comment procéder?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recuperer mon mandat cash à Laposte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.473