Recuperer mon mandat cash à Laposte

Question de marie-antoinette le 29/03/2011 à 20h49
Bonsoir, un temoignage de plus ,un pigeon de plus! J ai effectué un mandat cash ce matin pour l achat d un robot ménager sur le boncoin. J ai compris ce soir (un peu tard)qu il n y aura pas de robot ,en revanche comme je n ai pas confié le "fameux" code à ce monsieur ,que je ne suis pas allée sur son site froduleux,ai je une chance demain ,première heure,de récupérer mes fonds? Je vous remercie par avance de toutes les précisions que saurez me donner
6 réponses pour «
Recuperer mon mandat cash à Laposte
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 30/03/2011 é 05h33
Non hélas pas besoin de code dsl
Réponse de abadie64
Le 28/04/2011 é 14h25
Je me suis faite avoir mme Ory Catherine par mandat cash avez vous récupéré votre argent??? Merci pour votre réponse C A
Réponse de rose70
Le 15/07/2011 é 15h50
Moi aussi même chose mais pas de marchandise envoyé par contre il insiste pour que j appelle la banque postale de Abidjan mais la banque postale de France n a aucun mandat en vu ce sont vraiment des arnaqueur moi pas d 'argent pas de marchandise envoyé
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h24
Bonjour à tous, en voyant votre conversation je ne sais pas trop quoi penser ni faire face à ma situation. Un "ami" m'a demandé mon nom de famille. Je lui est donné. Il m'a dit qu'il va m'envoyer un code avec lequel je devrai récupérer un mandat à la poste ! Qu'est ce que cela signifie ? Est-ce une embrouille ?
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 17h51
Il est precisé je crois que western union que pour des gens qui se connaissent, de plus ils ont des complices qui leurs permet de recuperer sans justificatif
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 14h56
J'ai envoyé un mandat cash et il on perdu le courrier j'aimerai être rembourser comment procéder?