Rédaction d'une pièce de théâtre

Bonjour , je voudrais être aidée pour écrire une pièce de théâtre, pas trop longue ni trop courte , portant sur ce sujet : Des personnages sont génés par quelqu'un qu'ils n'apprécient pas ou qui les dérange . Placer quelques didascalie
2 réponses pour «
Rédaction d'une pièce de théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h12
Bonjour..moi je dois faire une piéce de théàtre dont le sujet est :un malade se rend chez le médecin pour une consultations mais rien ne se passe normalement ou Un cours au collége qui ne se passe pas comme d'habitude Et je ne sais pas faire une piéce de théàtre si quelqu'un pourais m'aider il faut que je la rendent a mon proflundi 28 mars* Mercii d'avance !
Référence(s) :
alexandra
Réponse de BenjaminPB
Le 15/04/2011 é 16h36
Alors, avez-vous réussi, sinon, inspirez-vous de pièce de théâtre de Molière.