Réévaluation pension alimentaire

Je suis divorsé depuis 2003, je verse une pension pour mes deux filles qui vivent chez leur mère à Blois. Notre grande fille qui a 17ans va partir début Septembre faire des études à Nimes en étant locataire d'un logement étudiant. Ai je le droit d'augmenter le pension que je verse à mon ex épouse pour ma grande fille et quelle est la procédure à suivre?
1 réponse pour «
réévaluation pension alimentaire
 »
Réponse de vinief666
Le 23/10/2009 é 13h04
Bien sur il est possible d'augmenter à votre gré la pension alimentaire de votre fille . Un problème ne se pose que dans le cas où vous demandez une diminution des versements. Néanmoins je vous conseille de faire une demande afin que la pension alimentaire soit directement versée à votre fille ( cela est possible pour les enfants indépendants et sous réserve de l'accord du conjoint).