Reforme des retraites fonctionnaires 6 derniers mois

Bonjour, Je travaille actuellement à la Poste mais je peux prétendre partir en retraite cette année à l'âge de56 ans.Le calcul de ma retraite est actuellement basée sur les 6 derniers mois. Le gouvernement va sans doute abroger cela et aligner progressivement sur le privé ( 25 dernières années ). Le gouvernement veut semble-t'il aller vite et la loi devrait être votée cette été. Compte tenu des délais de mis en oeuvre, je ne pense pas que cette loi soit applicable avant le 1 janvier 2011. Pourriez-vous me le confirmer ? Merci d'avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
reforme des retraites fonctionnaires 6 derniers mois
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 08h06
:) ben c'est pas dit dans la description du pliugn, sur la page WordPress, donc on zappe (je ne vais pas en plus tester les pliugns qui ne correspondent pas aux besoins pour voir si par hasard ils ne feraient pas plus que ce qu'ils disent)Mode plus se9rieux : par ailleurs, la recherche a e9te9 faite pour des clients allemands, et pour eux il faut du double opt-in. Il il y a donc un fork de subscribe2 qui est subscribe2DOpt in comments, qui, comment son nom l'indique, ne concerne que les commentaires. Je regarderai Sendit. Mais si la seule possibilite9 de personnalisation est au niveau de TinyMCE, on a les meames proble8mes qu'avec ALO newsletter