670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reforme des retraites fonctionnaires 6 derniers mois

Question anonyme le 12/02/2010 à 10h52
Dernière réponse le 27/10/2012 à 08h06
[ ! ]
Bonjour, Je travaille actuellement à la Poste mais je peux prétendre partir en retraite cette année à l'âge de56 ans.Le calcul de ma retraite est actuellement basée sur les 6 derniers mois. Le gouvernement va sans doute abroger cela et aligner progressivement sur le privé ( 25 dernières années ). Le gouvernement veut semble-t'il aller vite et la loi devrait être votée cette été. Compte tenu des délais de mis en oeuvre, je ne pense pas que cette loi soit applicable avant le 1 janvier 2011. Pourriez-vous me le confirmer ? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
reforme des retraites fonctionnaires 6 derniers mois
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 08h06
[ ! ]
:) ben c'est pas dit dans la description du pliugn, sur la page WordPress, donc on zappe (je ne vais pas en plus tester les pliugns qui ne correspondent pas aux besoins pour voir si par hasard ils ne feraient pas plus que ce qu'ils disent)Mode plus se9rieux : par ailleurs, la recherche a e9te9 faite pour des clients allemands, et pour eux il faut du double opt-in. Il il y a donc un fork de subscribe2 qui est subscribe2DOpt in comments, qui, comment son nom l'indique, ne concerne que les commentaires. Je regarderai Sendit. Mais si la seule possibilite9 de personnalisation est au niveau de TinyMCE, on a les meames proble8mes qu'avec ALO newsletter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reforme des retraites fonctionnaires 6 derniers mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.449